|
|
|
|
Estevao, le lundi 2 juillet 2007 à 22:08:52Configuration: Windows xp Internet Explorer 6.0
"Instant DVD recorder" vérifie la durée d'enregistrement par rapport à la qualité choisie en fonction de l'espace disque disponible !
"Qual. bonne" = 133 min. max. pour 4,7 GB excel. = 109 optim. = 93 (l'aide en ligne donne les différentes valeurs max. selon la qualité)
|
Bien mais j'ai pu remarquer que la qualité des vidéos est médiocre comparée à celle que j'ai d'autres vidéos faites avec DVD Xpress (mais j'ai perdu un cable du boîtier): J'ai des rayures horizontales tandis que la qualité du son est bonne. |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 26/07 17h30 | Dazzle Instant DVD Recorder | 0 |
| 15/07 00h00 | Recherche instant dvd recorder | 1 |
| 12/06 21h56 | Dazzle Instant DVD Recorder | 1 |
| 12/05 22h17 | Transfert audio avec Instant DVD Recorder | 0 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Yakumo DVD Record Master | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Yakumo DVD Record Master | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Yakumo DVD Record Master | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |