Rechercher : dans
Par :

EXECUTER/VISTA

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 15:05:11 ERIC, le 2 jui 2007 à 21:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ou se trouve la commande EXECUTER sous VISTA

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EXECUTER/VISTA » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...

1

baladur13, le 2 jui 2007 à 21:41:41
  • +4

Bonsoir .......!!!
"demarrer" - " tous les programmes " - "accessoires" - "executer".
ou
Vous pouvez aussi accéder à la commande Exécuter en appuyant sur la touche Windows+R.
Salut

Répondre à baladur13

2

ERIC, le 2 jui 2007 à 22:01:57

Merci beaucoup, interface vista pas simple pour l'instant

Répondre à ERIC

3

baladur13, le 2 jui 2007 à 22:06:48
  • +1

Pas de quoi....
Mais un conseil....pose tes questions directement a l'aide de Windows.... Beaucoup de choses vont devenir plus claire a l'usage.
Bye... met le post résolu stp.....

Répondre à baladur13

4

moi-moi-moi, le 13 mai 2009 à 15:05:11
  • +1

Merci beaucoup
ciaooo

Répondre à moi-moi-moi