Rechercher : dans
Par :

"l'administrateur système a configuré la poli

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 20:33:08 aramis74, le 2 jui 2007 à 21:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" aidez moi, j'en ai marre.merci a tous

ARAMIS74

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "l'administrateur système a configuré la poli » dans :
Clonezilla - Cloner son système configuré VoirSauvegarder son système entièrement configuré Clonezilla est un utilitaire gratuit qui vous permet de cloner une ou plusieurs partitions ou même le disque dur entier de votre pc à l'état identique dans lequel il se trouve. L'avantage de cette...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Télécharger CEREMU System Checker VoirBien des éditeurs se sont rués dans la conception d’utilitaire de diagnostique de système. Mais celui là a bien soigné son interface. CEREMU System Checker est un programme d’analyse du système. Il vous permet de visualiser les...
Administrateur système VoirAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie...

1

green day, le 2 jui 2007 à 23:54:42

Salut

il suffit d'être administrateur ! donc demande à l'administrateur du PC !

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

2

aramis74, le 3 jui 2007 à 09:05:22

Je suis mon propre administrateur, c'est un pc seul de mon domicile. merci

Répondre à aramis74

3

green day, le 3 jui 2007 à 19:18:21

Salut

ok, , est-ce que tu es sur une session administrateur quand tu essayes d'installer un programme ??? Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

4

boulepate62, le 4 jui 2007 à 02:11:49
  • +1

Vois pour désactiver l'UAC

suite ..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

5

aramis74, le 4 jui 2007 à 12:19:07

Merci de votre réponse mais je ne suis pas un pro en info:

comment puis je savoir si je suis sur session administrateur comme me le demande Green day et qu'est ce que l'UAC??? et comment la désactiver. merci de votre aide.

ARAMIS74

Répondre à aramis74

6

boulepate62, le 4 jui 2007 à 23:11:43

Clic sur "démarrer" , panneau de configuration, compte d'utilisateurs , à partir de là tu devrais trouver ta session ça sera indiqué administrateur ou standard

Toujours à cet endroit clic sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" ça permettra d'éviter les questions de Windows
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

7

aramis74, le 5 jui 2007 à 10:03:34

Merci de ton aide, je vais essayer cette manip et te tiens au courant.

Répondre à aramis74

8

Gontrand, le 22 oct 2007 à 20:33:08

Bonjour,
Merci ca marche pour moi cette méthode, champion et longue vie a votre forum

Répondre à Gontrand