|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
oh p**** moi ossi clad jé le probleme de la vitesse et du son mé le son bon je men fiche un peu par contre c bocou tro lent pourtan moi jé un bon pc a barette mémoir 1 go 512 mo de ram et 2.66 ghz et sa tourne entre 30 et 60% alor svp aidez nous trouvé une solution pour ces problemes et merci davance
|
slt tou le monde je sais que vou aller me prendre pour un débile mais moi j'arrive meme pa a faire fonctionner nos gba T_T Pourriez vous me dire comment ? Et aussi, qu'est ce qu'un BIOS ???
Merci d'avance a tous !^^ ++ |
a sa menerve j'trouve pa les bios ou vou les avé eu svp ? |
tu sais les bios ne sont pas un pb le pb c'est que les émulateur ne sauvegarde pas le jeu |
mouai pitètre mais quand je lance pokemon diamant ca me met :
"catridge no found "??? pk ? Aide moi stppp !!^^ mirci je vai manger je revien apres vers 14 30 a tou't |
les premiers emulateurs DS ne sont pas encore au top, et pour ce qui est de la GBA, allez sur emulworld, vous trouverez les meilleurs emulateurs, simples d'utilisation. Je ne sais pas i je vous ai vraiment aidé là... en tout cas les jeux GBA devraient tourner facilement meme sur une machine un peu ancienne. |
nn dsl mai tu maide po la moi je veu tou simplement pouvoir jouer a pokemon diamant sans embrouille c tou... Mai bon merci davoir repondu !!!^^
++
|
Après avoir tester tout les émulateur DS je peux te dire que y'en a aucun qui marche avec Pokémon Perle et Diamand. Sois quand y'a le lag c'est injouable, sois le son est totelement horrible mais bon sa on peux s'en passer, sois j'ai des traits noir qui traverse l'écran et sois l'émulateur n'arrive pas a lir la texture de l'eau donc je me retrouve avec de l'eau noir. Donc j'ai laissé tombé d'essayer de trouver un émulateur qui marche bien. A mon avis les émulateur ne marcheront que bien en 2008.
|
Bonjour tout le monde , je suis Jun ! Je me permet de faire "revivre" ce topic car moi j'ai un autre problème .
Avant-hier j'ai joué a Children of Mana chez mon pote et j'ai trop aimé ! Mais j'ai pas de DS donc j'ai voulu téléchargé un émulateur et le jeu en français . Je l'ai fait mais voilà : Cannot read the game . Turn off and try again . Chez moi ça veut même pas lire le jeu ... et je n'ai absolument rien compris . Pourtant j'ai déjà joué plein de fois à des jeux GBA en "cable link" avec No$Gba , sur ordi . Mais avec les jeux DS , ca plante ... On pourrait m'aider ? PS : Ca apparait dés le départ en rouge , y'a même pas de Bios ou quoi ... é_è
|
C'est simple il faut que tu règle correctement le type de sauvegarde DS (essaye les tous) et a chaque changement tu fais Reset quand tu as trouvé tu fais Save Setup
L'émulateur No$GBA fonctionne très bien Mettre vos Bios (si vous en avez) dans le dossier BIOS (que vous devez créé) Mettre les ROMs dans SLOT Les SAV dans BATTERY Chercher un Firmware.bin qui vous mettez dans le dossier No$GBA et que vous copier dans BATTERY Pour les rallentissement > Mettre Emulation Speed sur "... 10%" Désactivé le son éventuellement Et aussi dans controle désactivez le PAD (pas celui qui permet de jouer, l'autre qui est a gauche) Good Game
|