saut a tous
voila jai télécharger dernierement" wolfestein:ennemy territory" et je me fait "giclé" car mon ping est tros élévé( 150 à 300) meme si je quitte tous les logiciel "pompant" du net( emule,msn ect...)et meme en mettant les parametrtre du jeu au plus bas
je voudrait savoir s'il exte un moyen de baisse mon ping a un niveau correct ou bien s'il y a un logiciel permettant de le faire
j'espere que vous pourrait m'aider
voila ma configuration
_2.4 GHz processeur pentium 4
_512 Mo de ram DDR 400
_60 Go disque dur
_64 Mo carte graphique (intégrée)
et une connexion internet de 512k ché orange (mais je navigue sans le gestionnaire parce que c'est pas terrible)
allé tchussss!!!!!!!!!

sur counter strike source, j'ai remarqué que si tu met une valeur négative sur la commande rate (ex : rate -1) ton ping qui s'affiche est tres bas ( entre 1 et 5 x)) mais par contre ça ne change rien à la vitesse réelle de ta connection, ça te permet juste d'acceder au serveurs qui limitent le ping x)
je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, car je ne l'ai essayé que chez moi et un pote, et ça a marché tout le temps, donc je pense que c'est une bonne technique, le seul contre qui peut s'opposer à ça c'est si le serveur fixe un rate précis pôur les joueurs et là ça marchepas :/