|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 8.54
Salut,
Je pense que les serveurs de ce jeu ne sont pas terrible et ton ADSL 512 n'est pas la pour arranger la chose. J'ai tester ce jeu avec du 6méga Orange et mon ping n'étais pas terrible. Il n'y a rien a faire, rien ne permet de diminuer le ping... Regarde si les réglages du jeux sont correctement réglé sur ADSL ou ISDN.
|
salut.moi aussi je suis du 974 evant de venir a la reunion j'etais dans le sud ouest de la france a orthez a coter de pau et je jouer a swat 4 avec neufbox 5 mega.c'etait bon mais je suis arriver a la reunion et mon pere a pris orange 1 mega et je joue a swat4 avec un ping de 300 voir sur certain serveur 500 je comprend pas pour sa deconne et sur counter strike c'est pire ca met 10 min pour se connecter a un serveur tout sa pour quoi pour jouer 5 min pour me faire kicker en disant que mon ping et trop haut.si quelqu'un connait un moyen pour le faire baisser au moin a 150 merci |
Gwada, pour ton ping, il n'y a pas grand chose à faire. Si tu as un ping élevé quand tu te connecte à un serveur localisé en France métropoliaine, il est normal que tu ait un ping très élevé. C'est à cause de la distince entre toi et le la localisation du serveur. C'est un peu comme si tu étais en France et que tu jouais sur un serveur américain. Le temps de réponse entre toi et le serveur est necéssairement plus élevé. La seule chose à faire, c'est de trouver un serveur qui ait une localisation proche, c'est à dire, à La Réunion même si possible.
Cordialement, Hammonbaal |
salut a tous! g counter strike source é je troune environ a 80/90/100 de ping, é c vrément tro! chui ché numéricable avec une connection de 100méga é un débi de 100Mbit/s! g une ATI Radéon 9600 PRO 256mo! jémeré bocou ke quelkun me dise koi fèr pour puvoir baissé se ping! svp de l'aiddeeee |
je peux te proposer de baisser ton ping de 20%.
En effet, windows le limite volontairement. Situ es sous xp pro, tape gpedit.msc Au cas ou tu serai sous xp familial, cette fonction n'existe pas. Heureusement tu peux trouver un programme equivalent sur http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html Ensuite applique cette démarche: => Executer => gpedit.msc => clic sur OK pour tous les avertissements "modèles d'administration" (s'il y en a) => configuration ordinateur => modèle d'administration => réseau => planificateur de paquet Qos => limiter la bande passante réservable => active cette limite et attribus-lui la valeur 0 Enfin, pour encore plus de résultats, tu peux faire un nettoyage de ta ligne. C'est une intervention manuelle sur ta prise téléphonique. Tu peux trouver la démarche à suivre sur google, recherche: "nettoyer ligne" et prends la première rubrique. Si avec tout ca, tu n'obtiens pas de résultat, je ne vois vraiment pas quoi faire...
|
salut Moi aussi j'ai un probleme de ping il est de 120. J'ai pourtant mis des config dans la console mais ça marche pas mieu. Pouver vous m'aider s'il vous plait???
Merci |
ce que propose bene n'est que déformation. vous ne gagnerai pas 1 de ping avec cette modif. D'ailleur ca ne modifie rien en rapport avec la latence
1) wifi ? 2) c'est quoi ta connection internet ? 3) http://www.degrouptest.com/ et dis moi la "Longueur de ligne " et "Affaiblissement" et "Débit descendant ADSL" |
Cbon j'ai trouvé sufis de taper des formule dans la console allé sur le formun CS c expliqué |
si tu a 120 de ping aucune console cs te changera cela. ca va peut etre le faire baisser a 100 mais tu ne touchera plus.. tout a des coincidence ce n'est pas magique
+
|
pour cs 1.6 sa ser a koi cl_pitchup 60
et aussi cl_pitchdown 60 et aussi cl_pitchup 60 |
LU,
TCP Optimiser est un petit freeware bien futé. Celui-ci va modifier pour vous votre base de registre afin d’améliorer les performances de votre connexion internet. Vous pouvez choisir des préréglages en fonction de votre connexion ou bien choisir vos réglages manuellement. Après avoir rebooté, vous pourrez vous même constater le gain de vitesse grâce à un lien qui vous est proposé (il faut dans ce cas utiliser le lien avant et après l’utilisation du soft afin de pouvoir comparer les résultats). Bref, un petit freeware bien efficace ! Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 18/06 20h23 | Problème de baisse de ping momentanné [Free] | 0 |
| 25/05 17h16 | Comment baisser le ping de counter-strike 1.6 | 7 |
| 18/04 12h33 | Comment baisser son ping a css ? | 2 |
| 22/03 18h36 | Comment baissé son ping | 7 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Network Notepad - Simple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ping Pals | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 6.86 € PriceMinister |
![]() | Spin Drive Ping Pong | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 18.49 € PriceMinister |
![]() | Super Ping Pong 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.85 € PriceMinister |
![]() | 3DRT Ping Pong | Catégorie: Jeu vidéo PC |