Setup icône sortie de nulle part

Fermé
Rien - 17 mai 2015 à 15:27
 rien - 20 mai 2015 à 12:43
Bonjour,
Alors il y'a quelques semaines j'ai essayer de télécharger un logiciel nommé Paintoolsai (un truc du genre) et pour l'installer... Bref je l'ai installer, mais le lendemain je reviens pour l'installer définitivement mais une icône me signale que subiras des changements face a cette installation, face a la panique je désinstalle tout ce qui est en rapport avec Ce logiciel (Paintool sai).
Chaque fois que j'allume mon ordi une icône nommé Setup apparaît sur la barres de tâches juste a coté des icônes que j'utilise, je clique dessus rien n'en sort, je clique dessus pour la fermé elle ne s'efface pas mais au bout de 1 a 2 minutes plus tard elle pars toute seule aucun virus n'est signaler que dois-je faire pour effacer cette icône définitivement.
Je vous en prie.
A voir également:

1 réponse

istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
17 mai 2015 à 15:35
bonjour
ça doit être le genre d'icone qui permet de finir l'installation aprés un échec.Réinstalles paintmachin et ensuite désinstalles le, ça devrait aller.
0
Merci
0