Posez votre question Signaler

Charger de la musique de mon PC vers MP3 [Résolu/Fermé]

nell44 2Messages postés 2 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 sept. 2008 à 15:50
j'ai acheté un MP3 MP4 PLAYER sur ebay et je n'arrive pas à charger de la musique de mon PC vers mon MP3, alors que l'on y arrive avec le créative de ma fille. Merci de m'aider.
Lire la suite 

Charger de la musique de mon PC vers MP3 »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire de la musique sur mon LG MP3 PLAYER version QY781FV2 CM70048 ACT_V9.0.50.
Merci de votre aide!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
moi aussi g le meme probleme que vous

Réponse
+1
moins plus
C'est quoi comme mp4 ? (nom , marque , modele..)

nell44 - 3 juil. 2007 à 12:16
Salut, au dos du lecteur c'est inscrit MP3 MP4 PLAYER "digital audio player" mais lorsque que je vais dans la configuration de l'appareil, dans le dossier Version Firm. il inscrit ceci : LG MP3 PLAYER
SCC91-002
CM60026
2007/01/12
ACT_V9.0.50

Merci de pouvoir m'aider. Nell44.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
il faut dans parametre ,mettre en automatique au lieu de manuel.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voila moi le pc ne le detecte meme pas quoi fair?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
g un bluetooth mais mon pc ne le detecte pas que fair S.V.P

Réponse
+0
moins plus
DONVLOAD

Réponse
+0
moins plus
Merci Turkey,
La solution à mon problème, c'était de télécharger le HP USB Storage Tool.
J'espère que cela porra vous aider.
Bye!

Réponse
+0
moins plus
j'ai le LG MP3 PLAYER
SCC91-002
CM60026
2007/01/12
ACT_V9.0.50
il contient 4G
normalement j'ai la possibiliter de mettre des filmcependant quand j'en mets il m'ecrit empty disk
j'ai essayer de reconvertire leformat du film sans succes
pouvez vous m'aider sil vous play

hello - 21 mars 2008 à 18:43
pour les video , tu doi les convertir au format que tu as dans la video demonstration
par exemple moi g le mp4 lg player ACT v.9.0.5 je convertie les video au format amv
avec le logiciel suivant :::::::::::::::::::::: amv convert tool
bonne chance !
salut - 17 sept. 2008 à 14:15
"empty disk" ca veut dire "memoire pleine"
si ca peut aider
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un probleme, quand je veut transferer de la musique sur mon mp4 le pc me dit qu'il n'y a pas de place alors que c'est un 2g et qu'il est tout neuf .
De plus c'est un mp4 dont je n'ai eu aucun logiciel d'accompagement !!

Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas a envoyer de la musique pris sur un cd pour l'envoyer avec les logiciels bluetoth.repondez vite svp

Réponse
+0
moins plus
avez-vous windows media & des disques amovibles & 1 disque local & 1 lecteur dvd-ram ?

Réponse
+0
moins plus
branche ton mp4 ou mp3 a lordi tu vas sur lecteur media puis sincroiser en suite tu mais tet musique et tu demare sa sincronisation

Ce document intitulé « charger de la musique de mon PC vers MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook