(XP)ne peux plus ouvrir Outlook Express

Fermé
Millefleurs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 18:59
Millefleurs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 19:29
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir Outlook Express, ni aller sur Internet sauf par l'intermédiaire du site de support technique de Norton, que j'ai téléchargé récemment. Y-a-t-il un lien ? J'ai également téléchargé récemment env.150 chansons en format MP3 sur LimeWire. Autre chose a savoir, au moment ou j'ai téléchargé Norton Antivirus, j'avais déja Le logiciel gratuit Kaspersky sur mon ordi que j'ai tenté de désinstaller par la suite mais sans succes...Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci de votre gentillesse
Millefleurs
P.S. Il apparaît une nouvelle icône dans ma barre des tâches me signifiant "Impossible de terminer la validation de Windows "
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 19:05
"J'ai également téléchargé récemment env.150 chansons en format MP3 sur LimeWire."

Faut pas t'étonner si t'as des ennuis et ceux que tu as en ce moment avec ton PC sont pas les pires !
0
Millefleurs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 19:29
Réponse inadéquate..
Millefleurs
.
0