Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ps2 & freebox

Dernière réponse le 2 jui 2007 à 18:59:36 Aydin.PSG.95, le 2 jui 2007 à 18:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme avec ma ps2. En effet quand je joue en reseau a PES6 ma freebox redemarre souvent. Ca peut etre en plein match comme pendant sa configuration.Ca me fait ca tres souvent quand je la branche sur ma ps2 et beaucoup moin quand je la met sur mon ordi.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « probleme avec ps2 & freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

brupala, le 2 jui 2007 à 18:59:36

Bah ,
demande un échange chez free ...

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala