Logiciel de création de jeu video 3d

Résolu/Fermé
Baleine des sables Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 2 juil. 2007 à 18:27
 Marylineloves - 25 mars 2017 à 05:24
Saluté
Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d
et où le télécharger

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

le plus bon logiciel je vous conseille qui fait de magnifique jeu 3d c'est 3d game studio
18
ok mais c'est quoi le site
0
je confirme c'est cool game studio mais c'est en anglais
0
Marylineloves
25 mars 2017 à 05:24
Marylineloves vous remerciera et ne manquera pas de s'incrire chez vous ,merci beaucoup vous etes super genial merci:))
0
Baleine des sables Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 4
18 août 2007 à 16:55
^^......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
....................................................................................................bon je laisse tomber alors
2
tu es nul et tu ne sais pas donner une idée
0
Tomzx Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 6
16 févr. 2010 à 01:26
On dirait un rassemblement de boulets sur ce topic c'est incroyable j'ai jamais vu ça.
1
Si vous voulez faire un jeu vidéo faites le bien, vous n'aurez jamais une liberté totale avec toutes ses interfaces qui vous permettent de créer des jeux, apprenez à programmer, en C ou en C++ par exemple.
Quant à celui ou à celle qui espère faire un jeu en ligne avec seulement du (x)html/css, j'aimerais bien voir ça, il faut au minimum rajouter php/mysql.
Internet est libre d'accès mais on y rencontre vraiment plein de boulets, une petite recherche ne vous aurait pas écorcher.
un site pour débutant : www.siteduzero.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux le telecharger sur 01net. et gratuitement
0
mercie samus13
0
passe moi le site stp please
0
Moi je vais sur www.jouer-en-douceur.com c'est trés bien tu peut fair un jeux vidéo tou méme en 3d
0
logiciel de creation un video 3D
-1
bonjour a tous,

je cherche un informaticien ou quelqu'un qui s'y connait en code html pour que je puice creer mon jeu de simulation de vieou on pourras acheter des animaux acheter de la nourriture tous sa on pourras avoir des enfants et se marier tous sa quoi c'est http://virtual-life.jcray.com/?page=Virtual-Life

reponder moi vite svp, merci de votre comprehension
-1
jaimerai créé un jeux video 3d gaure need for speed si vous pouver mindiquer un logiciel gratuit
-1
voila ci vous vouler créé un jeux son vous prodre la téte vite fait bien fait avec les meule de votre choi aller sur http:créapourjeux.fr
-1
salut


le site que tu as mis n'existe pas peux tu bien l'ecrire stp car je cherche

un jeu sans se prendre la tete

voila a+
0
slt il marche pas le sie stp plait passe le moi bien
0
slt passe moi l nom du site sur msn mon adresse est gogodinho@hotmail.fr stp
0
monster389 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 13
2 juil. 2007 à 18:29
oulala t'as di gro,

va apprendre la programmation.
-2