Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
^^......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
....................................................................................................bon je laisse tomber alors
je cherche un informaticien ou quelqu'un qui s'y connait en code html pour que je puice creer mon jeu de simulation de vieou on pourras acheter des animaux acheter de la nourriture tous sa on pourras avoir des enfants et se marier tous sa quoi c'est http://virtual-life.jcray.com/?page=Virtual-Life
reponder moi vite svp, merci de votre comprehension