Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de création de jeu video 3d

Baleine des sables, le lundi 2 juillet 2007 à 18:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saluté
Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d
et où le télécharger

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

monster389, le lundi 2 juillet 2007 à 18:29:15
  • +1

Oulala t'as di gro,

va apprendre la programmation.

Répondre à monster389

2

Baleine des sables, le samedi 18 août 2007 à 16:55:02
  • +1

^^..........................................................­............................................................­................................
............................................................­............................................................­..............................
............................................................­............................................................­..............................
............................................................­........................................bon je laisse tomber alors

Répondre à Baleine des sables

3

eskander, le vendredi 22 février 2008 à 10:38:59

Logiciel de creation un video 3D

Répondre à eskander

4

ophelie53, le samedi 22 mars 2008 à 16:06:25

Bonjour a tous,

je cherche un informaticien ou quelqu'un qui s'y connait en code html pour que je puice creer mon jeu de simulation de vieou on pourras acheter des animaux acheter de la nourriture tous sa on pourras avoir des enfants et se marier tous sa quoi c'est http://virtual-life.jcray.com/?page=Virtual-Life

reponder moi vite svp, merci de votre comprehension

Répondre à ophelie53

5

sophie, le lundi 24 mars 2008 à 18:24:24
  • +1

Tu peux le telecharger sur 01net. et gratuitement

Répondre à sophie

6

max, le mercredi 18 juin 2008 à 14:40:41
  • +1

jaimerai créé un jeux video 3d gaure need for speed si vous pouver mindiquer un logiciel gratuit

Répondre à max

7

fabien, le jeudi 26 juin 2008 à 18:18:12
  • +2

Le plus bon logiciel je vous conseille qui fait de magnifique jeu 3d c'est 3d game studio

Répondre à fabien

14

maud69540, le mercredi 8 avril 2009 à 22:57:38
  • +1

Ok mais c'est quoi le site

Répondre à maud69540

8

samus13, le dimanche 29 juin 2008 à 00:44:11
  • +1

Voila ci vous vouler créé un jeux son vous prodre la téte vite fait bien fait avec les meule de votre choi aller sur http:créapourjeux.fr

Répondre à samus13

10

anomnyme53, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:08:47
  • +1

Salut

le site que tu as mis n'existe pas peux tu bien l'ecrire stp car je cherche

un jeu sans se prendre la tete

voila a+

Répondre à anomnyme53

11

world13, le dimanche 29 mars 2009 à 13:52:06
  • +1

Slt il marche pas le sie stp plait passe le moi bien

Répondre à world13

12

world13 , le dimanche 29 mars 2009 à 13:55:11

Slt passe moi l nom du site sur msn mon adresse est gogodinho@hotmail.fr stp

Répondre à world13

9

max45400, le lundi 30 juin 2008 à 10:41:16

Mercie samus13

Répondre à max45400

13

world13 , le dimanche 29 mars 2009 à 16:25:38
  • +1

Passe moi le site stp please

Répondre à world13
Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu) Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo marchera en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
Création de Jeux Video 3D Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D, de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-ou-de-lancer-un-jeu-video
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec HamachiJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16450-jouer-a-un-jeu-video-en-reseau-avec-hamachi
[Logiciel créer un monde 3D] lequel ?Bonjour,a tous et a toutes Voila je cherche un logiciel pour créer un monde 3D , je ne veus pas faire un jeux video "meme si sa serais vraiment bien" mais juste pour pouvoir créer un monde en 3D j'avais penser au logiciel "architect 3D 2007" mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957639-logiciel-creer-un-monde-3d-lequel
Cherche un logiciel pour créer des videos 3D (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger gratuitement et légalement(si possible) un logiciel pour créer des images de synthèse (=des vidéos 3D) mais où il faudrait rentrer les caractères physiques pour créer le personnages mais je sais pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8279639-cherche-un-logiciel-pour-creer-des-videos-3d
Comment créer un jeu video 3DBonjour, J'aimerais pouvor télécharger gratuitment un logiciel pour créer un jeu video 3D type jeu de voiture avec poursuite avec la police.Comme j'ai 12 ans et que je ne connais presque rien en informatique ce serais bien qu'il soit asez facile... www.commentcamarche.net/forum/affich-10905813-comment-creer-un-jeu-video-3d
Le jeu vidéo "Assassin's Creed 2" arrive le 20 novembre en France(Paris - Relax news) - Le jeu vidéo d'Ubisoft Assassin's Creed 2 se dévoilera le 20 novembre prochain en France et en Europe sur PC, Xbox 360 et PS3. Attendue trois jours plus tôt aux Etats-Unis, la suite du best-seller de l'éditeur français sera... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-assassin-s-creed-2-arrive-le-20-novembre-en-france-5849127-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Mario Power Tennis" sur Wii(Paris - Relax news) - La console de salon de Nintendo accueillera le 6 mars prochain en Europe un nouveau jeu vidéo avec la mascotte de la firme nippone, Mario Power Tennis. Le titre disponible depuis le 15 janvier dernier au Japon appartient à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-mario-power-tennis-sur-wii-5848413-actualite.php3
Le jeu vidéo "Call of Duty 5" atteint les 11 millions de ventes mondiales(Paris - Relax news) - Le cinquième volet du jeu vidéo de guerre Call of Duty, baptisé World at War, vient de franchir les 11 millions d'exemplaires écoulés dans le monde depuis sa sortie en novembre dernier, annoncent son éditeur Activision et son... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-call-of-duty-5-atteint-les-11-millions-de-ventes-mondiales-5849140-actualite.php3