Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CONNECTION SERVEUR TEAMSPEAK

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 12:16:11 knostra, le 2 jui 2007 à 18:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS,

VOILA J'ai un petiot probleme avec mon serveur ts , je l'ai installe tous bien correctement, je l'ai administré sur ma page et tous, mais maintenant quand j'éssaye de me connecté dessus il veut pas!!!!

je suis chez free ! j'ai été réglé mon mode routeur , j'ai ouvert les ports en udp mais rien y fais!!! alors me tourne ver les pro en espérant que vous pourrez m'aidez !!!

merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « PROBLEME CONNECTION SERVEUR TEAMSPEAK » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

2

linuxien32, le 15 mar 2008 à 12:49:21

Comment fais tu pour ouvrir tes ports en udp ?

Répondre à linuxien32

3

elbourino, le 12 nov 2008 à 12:16:11

Bonjour a toi , pour ouvrir les port UDP ou TCP voici un petit Tutto qui peu Taider www.lenolife.com (voir ouverture de port routeur )

Répondre à elbourino
Collection CommentÇaMarche.net