Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

SAUVEGARDER 1 CARRIERE PRO CYCLING MANAGER 05

PHILIPPE, le lundi 2 juillet 2007 à 18:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

COMMENT SAUVEGARDER UNE CARRIERE DE PRO CYCLING MANAGER 2005 ? JE DOIS RECOMMENCER MA CARRIERE A CHAQUE FOIS QUE JE RALLUME MON ORDINATEUR MERCI DE VOTRE AIDE

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

Maxime, le mardi 21 août 2007 à 15:16:32

Je sais pas pourquoi ça fait ça mais pour moi c'est une sauvegarde automatrique au jour le jour

Répondre à Maxime

2

Adrien, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:27:28

Je ne comprend po pourquoi ca fait cela mais mwa dés que j'ai une partie et que je la quitte,quand je vais dans l'onglet"charger partie"je clique et je suis au meme endroit que quand je l'avait quitté!j'éspère pour twa que tu trouvera une réponse a ton problème!!!"BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATIONS DANS LE JEUX"!!!!

Répondre à Adrien
PB pro cycling manager 2008 Bonjour, bonjour a tous je vien d acheter pro cycling manager 2008 . Je l ai installer jusque la pas de probleme.Mais des que je le lance la page de verificatio du cd s ouvre le barre de changement va jusqu au bout et ce message aparer :"Le module... www.commentcamarche.net/forum/affich-7001047-pb-pro-cycling-manager-2008
Pro Cycling Manager ne marche pas sous Vista Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Voila mon problème est que lorsque je lance Pro Cycling Manager sur mon nouveau PC muni de Windows Vista édition familiale, le système de protection du jeu me dit que je n'ai pas l'accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462989-pro-cycling-manager-ne-marche-pas-sous-vista
Pro cycling manager 2006 (Résolu) Bonjour, je veux jouer a pro cycling manager 2006 sans le cd j'ai déjà installer le jeu est ce que il faut que je prenne a crak ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3749849-pro-cycling-manager-2006
Pro cycling manager 2008Bonjour, quelqu'un saurait me dire la configuration qu'il faudra pour pro cycling manager 2008 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5903050-pro-cycling-manager-2008
Database Pro Cycling Manager 2007Bonjour,j ai remarqué que dans des forums on pouvait modifier la base de donnees de pro cycling manager 2007 sur pc MAIS COMMENT? Merci a toutes les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7907665-database-pro-cycling-manager-2007
[Pro Cycling Manager] Probleme de lancementBonjour, je viens d'acheter pro cycling manager est j'ai un porbleme pour lancer le jeu.le programme de protection me dit : Tentative d'utilisation d'un logiciel d'émulation detectée. Merci d'insérer le disque original, de desactiver le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3313588-pro-cycling-manager-probleme-de-lancement
Télécharger Sesame Database ManagerSesame Database Manager est une application de base de données conçu pour les débutants. Rapide et simple à utiliser, il propose de nombreuses applications de gestion de base de données et offre un environnement entièrement personnalisable. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058100-sesame-database-manager
Télécharger EZ Backup Office ProEZ Backup Office Pro est un outil qui facilite la sauvegarde de vos documents Office qu’il s’agisse de documents Word, Excel, Outlook, Access ou PowerPoint. Il vous est possible d’enregistrer vos données sur votre réseau local, sur un lecteur réseau... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059095-ez-backup-office-pro
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" conserve le maillot jaune(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 reste en tête du classement.Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium profite de la sortie du kit... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-conserve-le-maillot-jaune-3247098-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" reste indétrônable(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 23 au 29 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 domine toujours le classement pour la cinquième semaine consécutive.World of Warcraft Expansion... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-reste-indetronable-3350034-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" toujours dans la course(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 25 juin au 1er juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 conserve sa première place.Le classement subit peu de changements cette semaine. Le kit H&M... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-toujours-dans-la-course-3215006-actualite.php3