Adobe Creative Cloud : fichier application perdu

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BlackStar43 le 16/05/2015 à 13:37
 LOL - 16 mai 2015 à 21:15
Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive pas à démarrer Adobe Creative Cloud, parce que je vais dans le dossier "Adobe" --> "Adobe Creative Cloud" --> "ACC" --> il y a plus l'application avec le logo rouge et blanc d'ACC qui sert à l'exécution du logiciel.

Du coup, je ne peux plus consulter les mises à jour, je peux qu'ouvrir "Adobe Assistant Manager"... J'ai essayé de désinstaller le logiciel Adobe Creative Cloud mais je ne peux pas, il me met un message comme cela :



Du coup, je ne sais pas quoi faire, ni comment récupérer ce fichier. J'ai utilisé Glary et Recuva le jour même (hier), mais ils ne retrouvent pas l'application. Comment faire pour le récupérer ou le re-télécharger ?

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

C'est toujours pour crac*er adobe muse et tu as toujours autant de virus que sur ton post modéré ce matin ?
S'il te manque des fichiers ca doit être que ton creative cloud doit venir du même marchand que ton adobe muse et tu aurais pu changer de pseudo, je perds pas la boule en quelques heures...
0
Tu dois m'en vouloir pour ne pas acheter les logiciels, je sais, ce n'est pas bien mais vois-tu, je suis quelqu'un d'honnête et si j'aurais les moyens, je les aurais acheté tes logiciels. Mais étudiante en France, la vie est chère et je n'ai pas des milliers d'euros malheureusement pour me les acheter. Même le forfait est hors de prix car je travaille avec des logiciels différents... Donc excuse-moi de ne pas avoir les moyens, mais c'est clair que j'aimerais les acheter parce que c'est tellement mieux, plus propre, plus sécurisé.

On ne se connait pas, je sais pas qu'est-ce qu'il te prend d'agresser les gens... Depuis que je poste ici, je n'ai jamais eu de personnes aussi malpolies...

Oh et puis ferme mon post, ça ne m'empêcheras pas de partir chez un concurrent avec des modérateurs plus sympathiques ! PS: Je ne changerais pas de pseudo pour toi...
0
LOL > Utilisateur anonyme
Modifié par LOL le 16/05/2015 à 18:38
En parlant de Doctissimo, le mec assez cruche pour nous dire qu'il veut désinstaller adobe cc pour pouvoir installer adobe muse crac*é alors qu'on ne lui a rien demandé et qu'on ne l'aurait pas su, le tout en étant inscrit ici depuis 2 ans et sachant donc que c'est interdit sur CCM,
Il se fait donc sucrer son post par les modos et rebelote 2 heures après il redemande comme une fleur avec le même pseudo

C'est du gratiné pour le forum psychologie de Doctissimo tu crois pas ?

Je te faisais de la prévention en fait, tu chopes des merdes tous les mois à cause de tes crac*s vu ton nombre faramineux de posts en VS tu devrais me remercier ;)

Quand à mes états d'âme ils correspondent à l'état très amusé devant une telle bêtise couplée à une telle inconscience ^^
0
LOL > Utilisateur anonyme
Modifié par LOL le 16/05/2015 à 21:43
Arrête de faire ton calimero merci
Je m'en fous que tu crac*es des logiciels je ne suis pas dans la police ni actionnaire chez Adobe
Quand à t'en vouloir ou trouver pas ca bien je m'en fous encore dix fois plus
Simplement je n'ai pas le droit de te répondre, ni personne ici c'est tout, et ne confonds pas humour caustique avec agression qui est un bien grand mot
Et si tu as des membres plus polis que moi qui te répondent sur ce genre de post, excuse moi ce sont des branquignols qui n'ont vraiment rien à faire ici car ils n'ont jamais lu la charte

Quand à fermer ton post, ce n'est pas moi qui ai cliqué signaler,car je ne le fais jamais ou presque et ça m'est d'ailleurs assez reproché par les modos alors tu vois.

Pour finir il existe des tas de logiciels gratuits qui font presque aussi bien que les payants alors ce n'est pas une excuse, si ta formation t'exige adobe muse je serais très curieux de savoir ce que tu fais car même en webmastering on ne se sert pas de ce machin tout juste bon à frimer et qui ne demande aucune connaissance du html et je ne vois donc vraiment pas où on pourrait te le demander

Enfin dommage d'avoir supprimé ton post "doctissimo", mais était ce parce que c'est toi qui y était agressive, de mauvaise foi et malpolie ?

On ne se connait pas, je sais pas qu'est-ce qu'il te prend d'agresser les gens... Depuis que je poste ici, je n'ai jamais eu de personnes aussi malpolies...

Ma pauvre lolotte t'es ici depuis 2 ans et t'as 55 questions moi depuis 2008 et 30 000 à 40 000 réponses si ce n'est bien plus alors aucune leçon de CCM ni de politesse a recevoir de toi en quoi que ce soit, capito ?
0
Je t'ai aussi répondu en passant pour ton fichier, il ne s'est pas perdu il n'y a jamais été, ce qui est fréquent avec des Photoshop CC tombés du camion, ils perdent des pièces sur la route à cause du choc sur le goudron sans doute, que veux tu.

Pour le retélécharger c'est chez Adobe et nulle part ailleurs, mais si tu arrives à l'installer ca risque fort de coincer lors de la vérification de l 'activation de tes autres logiciels adobe évidemment, on ne peut pas tout avoir, le beurre Photoshop et l'argent du beurre Muse

Après cette bonne tranche de rigolade dont je te remercie, bonne soirée^^

Au fait très accessoirement les modos t'ont peut être sucré ton post précédent à cause de ça, qui sait...
Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel.

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0