Rechercher : dans
Par :

Comment retirer le logiciel de blocage pop up

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 12:44:04 gautier62150, le 2 jui 2007 à 18:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde je cherche a enlever le loigiciel de blocage de fenétres pop up mais je n'y arrive pas donc si vous pouvez m'aider je vous en serai tres reconnaissent

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment retirer le logiciel de blocage pop up » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) VoirSi votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...

1

julia-B-302, le 3 aoû 2008 à 12:44:04

Hello!!!
un pop up quand je veux dialoguer sur meetic s'est installer comment faire pour enlever cette bete!!!! lol

merci e me repondre et avoir la solution.

a bientot de vous lire. lorena

Répondre à julia-B-302
Collection CommentÇaMarche.net