Bonjour !
Suite a des problèmes avec ma nouvelle carte graphique, ATI me demande de flasher la dernière version de mon BIOS et également les chipsets de ma carte mère.
Le fournisseur de ma carte mère AT VIA APOLLO PRO 133 SG (Super grace) n'existe plus ? et VIA me confirme que ses BIOS ne sont pas compatible avec le constructeur SG.
Je trouve bien des fournisseurs asiatiques qui veulent me vendre un programme pour flasher mon BIOS, mais je ne suis pas d'accord de donner mon n0 Visa.
Est-ce que quelqu'un a ce programme ou "LA" bonne adresse ?
ATI me dit que mes chipsets VIA (nord et sud) ne sont pas d'actualités. A nouveau, VIA dit que ce ne sont pas les siens et qu'il faut m'adresser a mon fournisseur (SG qui n'existe plus ?)
les chipsets sont les :
VIA VT82C686A 0030CG TAIWAN 12c4n 1700 et
VIA VT82C693A 0029cd TAIWAN 1eco35601
Flasher un BIOS avec une mauvaise version peut rendre l'ordinateur inutilisable, alors comme dirait Jean Pierre Foucault a question pour un champion: seuls ceux qui savent voudront bien répondre.
Merci de votre précieuse aide.
Decop<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7