Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème ouverture outlook 2007

kingdav 2Messages postés 9 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 janv. 2011 à 21:24
Bonjour!!
J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je l'ouvre, une petite fenetre de configuration des comptes s'ouvre en mme temps et ensuite un message d'alerte me dit "la connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible, outlook doit être en lign ou connecté pour effectuer cette action" (jai pa de problemes de connexion sur le net je surf normalement...), puis je met "ok" et une autre fenêtre s'ouvre ou il y a 2 lignes que l'on peut modifier. l'une "serveur microsoft exchange" ou il y a écrit "free"(jsui abonné a la freebox") et l'autre "boite aux lettres" ou il ya a mon nom et prénom....
Lorsque je met "ok", un nouveau message d'alerte me dit: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut.le fichier c:/......../microsoft/outlook/outlook.ost n'est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion", je clic "ok" et tout outlook se ferme.....
Si quelqu'un a eu le mme probleme ou qu'il sait comment faire, je le remercie de bien vouloir m'aider parce que je ne sai utiliser que outlook en messagerie.
MERCI pour vos reponses......
Lire la suite 

Problème ouverture outlook 2007 »

16 réponses
Réponse
+19
moins plus
Démarrer=>exécuter=>écrire "regedit"
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à vous..
Même si le post date un peu, j'avais le même problème et je désespérais avant de tomber ici.. Merci beaucoup donc....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Et bien sinon il y a une solution beaucoup plus simple !!

Exécuter en ligne de commande :
"outlook /cleanprofile"

commutateur trouvé sur : http://astuces.microcoms.net/internet/outlook/04.html

Il permet de reprendre la main en créant un nouveau profil par exemple.

Cordialement.
sboye10 - 21 avril 2010 à 12:27
merci bcp ca marche pour moi outlook /cleanprofile
timino - 24 avril 2010 à 23:09
ça marche nickel ! Merci Madrigal
t0m3- 30 août 2010 à 15:32
super merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il Y a plus simple:
1)Démarrer/Paneau de configuration/Mail/profile/
2) supprimer le profile/ outlook ( N.B il peut y avoir un autre nom. P.exemple : mon profil)
3) créer un autre profil : mon compte/ entre de nouveau les paramètres de la messagerie.
et c/est fini
carlo2b - 15 oct. 2009 à 14:47
Bonjour,
J'ai le meme probleme que kingdav, et quand je vai dans demarrer, courrier, compte utilisateur j'arrive pas a supprimer le compte créer qui pose probleme, il y a un mess d'erreur qui me dis que avant d'effacer le compte je dois m'assurer d'avoir vérifié que je perdait pas de donnés pour se faire d'aller dans les copier mais bon je vois pas trop de quoi il parle.
S'il vous plait ca fait depuis ce matin que je galere est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avez-vous ouvert word après l'installation d'office? si non... Ouvrez Word, ensuite vous n'aurez plus de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
depuis plusieurs jours je galere avec outloock qui ne s'ouvre pas
et le n'ai pas de scanpst.exe pour faire une analyse
es ce vrai que si l'on reinstalle outloock, les données sont perdues
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que tu as réussi à résoudre ton problème?!

J'ai le même!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème...
j'ai voulu configurer microsoft outlook car j'en avais marre de passer par Alice. J'ai fais un erreur en voulant me connecter avec un serveur microsoft exchange et maintenant ça me fait pareil : on me demande le nom du serveur microsoft exchange !!
Comment faire pour changer ça ??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai résolu ce probleme :

- désinstaller office (outlook)
- éditer le registre avec regedit (exécuter regedit)
- utiliser le logiciel telechargeable gratuitement "ccleaner"
- faire une recherche outlook
- supprimer les clés principales
- réinstaller office

Pour l'instant outlook marche!
khokha - 31 juil. 2008 à 16:59
Bonjour,
j'ai exactement le meme problèe que kingdav sauf que moi je suis sur vista donc je ne sais pas comment editer le fichier
Soukey - 25 janv. 2011 à 21:24
Bonjour à tous.
Je sais que je viens un peut en retard mais ma réponse peut aider.
Démarrer le service d'accès aux clientx RPC Microsoft Exchange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on édite le registre avec regedit?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème ouverture outlook 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?