Rechercher : dans
Par :

Accès multiple VPN

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 11:18:49 khalido_ccm, le 2 jui 2007 à 17:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les "ccmiens",
Je suis débutant en réseau, je viens de connecter le réseau local de notre société avec celui de la société mère. J’ai installé le serveur VPN sur un poste du réseau local. Le problème est que quand deux utilisateurs veulent se connecter par VPN, le deuxième est automatiquement rejeté. Un message de type : cette connexion est déjà utilisé par un autre utilisateur.
Pour plus de détails, j’ai déjà créé plusieurs utilisateurs différents dans les propriétés de mon VPN. Qu’est-ce que je dois faire pour une connexion multiple sachant que mon Router est SMC7904BRA? J’ai déjà cherché à propos de ses limitations mais j’ai rien trouvé.
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Accès multiple VPN » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...