Recherche une musique grâce au clip. Aide ?

Résolu
Hestia831 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 15 mai 2015 à 22:00
Hestia831 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 22:14
Bonjour, Bonsoir !

Je recherche en vain le nom d'une chanson (paroles anglaises) mais je ne me souviens ni du chanteur (ou groupe...) ni du titre...
Je vous décris le clip :

Je revois le chanteur assis sur son lit, dans un appartement. Il regarde à un moment son téléphone et on y voit la photo d'une femme blonde et lui.
Après, on revoit cette même femme blonde (habits : Débardeur violet + jean bleu si mes souvenirs sont bons) dans la rue, attendant quelqu'un. Un homme la rejoint et on comprend que c'est son amant. Plus tard, on la revoit avec cet homme dans un appartement, pensive, à la fenêtre.

La chanson parle (il me semble) de cet homme qui aime cette femme, mais qui sait qu'elle lui est infidèle.

Le chanteur doit avoir la trentaine, et a les cheveux bruns (ça n'aide probablement pas beaucoup xD Mais je donne tout ce dont je me souviens ^^').

Merci d'avance pour une réponse ! Et même si vous n'êtes pas sûrs : tout est bon à prendre après 2 heures de recherche xD

Kiss :)
A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 22:21
Je ne voit pas du tout ^^
Attend une âme charitable qui saura :)
En attendant, consulte ce site qui pourrait t'aider :
http://www.trouvetamusique.com/
0
Hestia831 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 22:14
J'ai trouvé ! Enfin ! Depuis le temps ^^ Il s'agit de "Your Love Is A Lie" de Simple Plan :) Si ça peut aider :p
0