Rechercher : dans
Par :

Msn freeze ! grave probleme

remy, le 2 jui 2007 à 17:16:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut bon jai un probleme mon ami est un peut fru contre moi et a freeze mon msn .... est ce que il a un moyenne de me defreeze ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Msn freeze ! grave probleme » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

sfel, le 2 jui 2007 à 17:17:38
  • +1

Bonjour,

pourrais-tu définir freeze ??
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

2

remy, le 2 jui 2007 à 17:27:23

Feeze = geler ces un programme qui te fait pu rentre dans ton msn acause qu un gars a blocker (freeze) ton msn

3

sfel, le 2 jui 2007 à 17:31:31

Merci, je connais l'anglais

de plus on parle plutot de freeze lors d'un ralentissemnet, donc,
je voulais que tu précise ton cas......

que ce passe-t'il ?

le lancement de msn est impossible ?
la connection de msn est impossible?

as-tu un messag e qui s'affiche??

tu dis qu'il utilise un logiciel pour cela, connais-tu le nom de le logiciel ??
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

4

remy, le 2 jui 2007 à 19:59:01

La connect a mon msn est impossible il dise que jai pas le bon mots passe mais ces le bon ... ces juste que le programme ice msn ou freezer msn (il en a peut etre dautre mais je sais juste eu) ... mais peut etre que je me trompe de site pour maider sur des hack et verus ...

5

MicC, le 24 aoû 2007 à 09:39:30
  • +3

Faut télécharger MSN Freeze et entrer ton mail ... ensuite, tu clique sur Defreeze !

6

sami, le 2 oct 2007 à 22:11:02

Bonjour,
on ma hacker ma session msn pourai vou maider a telecharger le logiciel ki permet de défreezer mon adresse hotmail???svp c important

7

Nerevar, le 16 oct 2007 à 19:54:42
  • +3

Hey c'est quoi le logiciel pour freezer les comptes petit compte a regler (niark)

8

Dora The Explorer, le 16 oct 2007 à 20:34:36

Salut!

Personnellement je suis contre la diffusion de ce logiciel, puisque voilà où il mène ensuite: des gens sont incapables d'accéder à leur MSN... et d'autres chercheront le logiciel pour se "defreezer" et l'utiliseront à leur tour... etc.
Tes intentions ne sont peut-être pas malhonnêtes, cependant s'il commence à se faire télécharger massivement, certains petits chieurs laisseront tourner leur PC h24 pour... faire chier le monde. J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

9

shags, le 20 nov 2007 à 15:19:33

Bonjour,
salut,je veu defreezer mon msn mai j arrive pas a le faire meme si j ai le logiciel pr le defreezer

aidez moi

11

Léa_62, le 16 jan 2008 à 16:09:49

Svvp tous les internautes de passage j'ai un probleme: on m'a ""freezer"" mon adresse je voudrai juste avoir un truc pour la defreezer pck j'ai des contacts dans le monde entier et sa m'embeterai vraiment de perdre ce contact avec eux mercii d'avance!!

12

Myniths, le 18 fév 2008 à 17:50:34

Tu cherche un logiciel tn adress tu te la freeze toi meme puis tu le defreeze avec le meme logicie

13

polyamorous, le 29 avr 2008 à 02:19:01
  • +1

J'ai essayer de freezer mon compte et de le defreezer par la suite et franchement, ça vaut rien ce truc, mon compte est tjs gelé!

14

AlexSan, le 3 mai 2008 à 04:16:03
  • +1

Le prog en question ne permet en aucun cas de "defreezer" un compte. La fonction defreeze stop tout simplement le software, alors à moins que la personne qui ne te bloque ton compte appuie d'elle même sur le bouton qui arrêtera ses attaques.. ta connexion msn continueras à être gelée !

J'ai réalisé un prog du même genre alors je sais de quoi je parle !

15

USB2, le 13 jun 2008 à 17:22:53
  • +3

Salut pour défreezer ton compten change juste le mot de passe ;) via l'intermédiaire de www.hotmail.fr je pense

16

kinjus, le 1 jui 2008 à 10:11:12
  • +2

Merci beaucoup de ton aide ca marche bien. c'est vraiment la dernière chose à laquel j'aurai pensé !!!!