Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Msn freeze ! grave probleme

remy, le lundi 2 juillet 2007 à 17:16:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut bon jai un probleme mon ami est un peut fru contre moi et a freeze mon msn .... est ce que il a un moyenne de me defreeze ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

sfel, le lundi 2 juillet 2007 à 17:17:38

Bonjour,

pourrais-tu définir freeze ??
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

2

remy, le lundi 2 juillet 2007 à 17:27:23

Feeze = geler ces un programme qui te fait pu rentre dans ton msn acause qu un gars a blocker (freeze) ton msn

3

sfel, le lundi 2 juillet 2007 à 17:31:31

Merci, je connais l'anglais

de plus on parle plutot de freeze lors d'un ralentissemnet, donc,
je voulais que tu précise ton cas......

que ce passe-t'il ?

le lancement de msn est impossible ?
la connection de msn est impossible?

as-tu un messag e qui s'affiche??

tu dis qu'il utilise un logiciel pour cela, connais-tu le nom de le logiciel ??
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

4

remy, le lundi 2 juillet 2007 à 19:59:01

La connect a mon msn est impossible il dise que jai pas le bon mots passe mais ces le bon ... ces juste que le programme ice msn ou freezer msn (il en a peut etre dautre mais je sais juste eu) ... mais peut etre que je me trompe de site pour maider sur des hack et verus ...

5

MicC, le vendredi 24 août 2007 à 09:39:30
  • +1

Faut télécharger MSN Freeze et entrer ton mail ... ensuite, tu clique sur Defreeze !

6

sami, le mardi 2 octobre 2007 à 22:11:02

Bonjour,
on ma hacker ma session msn pourai vou maider a telecharger le logiciel ki permet de défreezer mon adresse hotmail???svp c important

7

Nerevar, le mardi 16 octobre 2007 à 19:54:42
  • +1

Hey c'est quoi le logiciel pour freezer les comptes petit compte a regler (niark)

8

Dora The Explorer, le mardi 16 octobre 2007 à 20:34:36
  • +1

Salut!

Personnellement je suis contre la diffusion de ce logiciel, puisque voilà où il mène ensuite: des gens sont incapables d'accéder à leur MSN... et d'autres chercheront le logiciel pour se "defreezer" et l'utiliseront à leur tour... etc.
Tes intentions ne sont peut-être pas malhonnêtes, cependant s'il commence à se faire télécharger massivement, certains petits chieurs laisseront tourner leur PC h24 pour... faire chier le monde. J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

9

shags, le mardi 20 novembre 2007 à 15:19:33

Bonjour,
salut,je veu defreezer mon msn mai j arrive pas a le faire meme si j ai le logiciel pr le defreezer

aidez moi

11

Léa_62, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:09:49

Svvp tous les internautes de passage j'ai un probleme: on m'a ""freezer"" mon adresse je voudrai juste avoir un truc pour la defreezer pck j'ai des contacts dans le monde entier et sa m'embeterai vraiment de perdre ce contact avec eux mercii d'avance!!

12

Myniths, le lundi 18 février 2008 à 17:50:34

Tu cherche un logiciel tn adress tu te la freeze toi meme puis tu le defreeze avec le meme logicie

13

polyamorous, le mardi 29 avril 2008 à 02:19:01

J'ai essayer de freezer mon compte et de le defreezer par la suite et franchement, ça vaut rien ce truc, mon compte est tjs gelé!

14

AlexSan, le samedi 3 mai 2008 à 04:16:03

Le prog en question ne permet en aucun cas de "defreezer" un compte. La fonction defreeze stop tout simplement le software, alors à moins que la personne qui ne te bloque ton compte appuie d'elle même sur le bouton qui arrêtera ses attaques.. ta connexion msn continueras à être gelée !

J'ai réalisé un prog du même genre alors je sais de quoi je parle !

15

USB2, le vendredi 13 juin 2008 à 17:22:53
  • +2

Salut pour défreezer ton compten change juste le mot de passe ;) via l'intermédiaire de www.hotmail.fr je pense

16

kinjus, le mardi 1 juillet 2008 à 10:11:12

Merci beaucoup de ton aide ca marche bien. c'est vraiment la dernière chose à laquel j'aurai pensé !!!!

Msn freeze Bonjour,qqn ma freezer mon msn et je sait qu'il faut le msn freezer pour le défreezé ! savez vous ou je pourai l'avoir gratuitement ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4180751-msn-freeze
MSN Freezer (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de MSN Freezer. Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail : " Votre compte est temporairement indisponible Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6347160-msn-freezer
Problème sur MSN : piraté ou freezé ? Bonjour, J'ai consulté pas mal de forums à ce sujet, et j'ai envoyé une demande à microsoft et à msn (qui est traitée, puisqu'ils m'ont envoyé un formulaire à remplir pour vérifier que le msn est bien à moi, soit dit entre parenthèses je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856728-probleme-sur-msn-pirate-ou-freeze
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Windows Live Messenger freeze tt les 10 Sec (Résolu)Bonjours à tous voilà j'ai cherché toute l'après-midi une solution à mon problème mais sans aboutir... Donc voila je m'explique quand je lance Msn tout marche pour le mieu mais une fois connecté c'est là que les ennuis commence. En effet Msn Freeze... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531958-windows-live-messenger-freeze-tt-les-10-sec
Telechargement freezeBonjour, Je désirerais télécharger un écran de veille " 3D falling leaves" dans www.freeze.com. Bien que cliquanr sur download fallins leaves, rien ne se produit. Quelqu'un peut-il me renseigner et éventuellement m'aider. Merci beaucoup et à + www.commentcamarche.net/forum/affich-4178333-telechargement-freeze
Freeze msn 2009Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai des gros freeze sur msn 2009 car c'est vraiment lourd et comment régler le probleme. merci d'avance et bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-11624534-freeze-msn-2009
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix