Bonjour à tous,
J'ai un pc portable packard bell (plus sous garantie je précise) avec lequel j'ai un souci. depuis hier soir au démarrage, il me marque
"a disk read error occured" , il me propose de faire CTRL + ALT + DEL pour redémarrer. Bon ça redémarre mais ça me réaffiche la même chose. d'accord.
Je me décide alors à faire un recovery. Ok, je commence. A la première tentative, je tente une restauration non-destructive, je me dis que si ça marche, je pourrais toujours récupérer mes données et ça serait tant mieux. Mais arrivé à 100% il me dit qu'il refuse de faire une restauration non destructive et que je dois en faire une destructive. Soit, j'aurais tout de même essayé.
Je lance la restauration destructive et là arrivé à 100%, il m'affiche le même message d'erreur que précedemment, me disant que je dois tester une restauration destructive (alors que c'est cela-même que je viens de lancer...)
j'ai réessayé plusieurs fois et ça me fait toujours la même chose... Comment faire???
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0