Signaler

Gta3 (Android) langue française [Fermé]

Posez votre question AydamirAli 2Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 16 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 14:00 par Élec'Tra
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, mon soucis est à vrai dire simple, la langue française est disponible sur GTA 3 (android) on le sais, mais le problème qui m'a amené à demandé de l'aide est que lorsque je choisi la langue française le jeux devient alors illisible. Le jeux ne s'affiche pas en français, d'ailleurs il ne s'affiche en aucun langue ! le jeux s'affiche ainsi: àóoeàáò.. Quelqu'un a une réponse à ce problème ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ci quelqu'un pourrait m'aider, qu'il le fasse au plus vite s'il vous plaît.
Camille31400 97Messages postés dimanche 24 mai 2015Date d'inscription 22 juin 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 21:38
Quelqu'un peut t'il répondre s'il vous plaît car il n'est pas seul il y a des centaines de gens qui pense avoir trouver une réponse en venant ici donc faisons en sorte qu'ils en trouve une
Élec'Tra- 14 janv. 2017 à 14:00
Il faut prendre un patch de langue [FR] sur l'un des sites de Grand theft auto III.
Tiens regarde sur ce site cela te dira ci gta III est compatible avec ton appareil car c'est peut-être aussi la cause du bug: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200151456--Mis-à-jour-le-21-09-15-Informations-sur-le-patch-de-Grand-Theft-Auto-III-version-mobile
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !