|
|
|
|
casta.gilles, le lundi 2 juillet 2007 à 16:13:05Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonsoir,
Fait une tentative avec ce logiciel, il arrive a tout recuperer normalement : http://www.01net.com/... Bye a plus Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste. Michel Audiard. |
Bonsoir,
Pendant mon voyage aux antilles, j'ai fais plus de 200 photos avec une carte Verbatim Micro SD dans mon téléphone (Nokia 95)! En rentrant surprise (pas très agréable d'ailleurs!), je me suis aperçue que mes photos n'apparraissaient plus en miniature sur le téléphone et je n'arrive pas à les récupérer! Le nom s'affiche "Nef-config" (ça peut peut-être vous être utile)... Je ne voudrais surment pas perdre ces photos...Si quelqu'un a la réponse que j'attend, je le remercie de me faire signe!! Je pense qu'elles sont juste érronées et qu'il est possible de les récupérer tout de même... Merci beaucoup, j'attend vos discussions avec impatience! ManOn! |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 05/05 18h26 | Formulaires en ligne - La gestion des erreurs | Ergonomie |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 04/08 12h00 | Erreur de donnés :control redondance cyclique | 2 |
| 27/03 14h39 | [Copies impossibles] Redondance cyclique ??? | 10 |
| 20/07 18h26 | Erreur de données ( redondance cyclique) | 4 |
| 17/05 02h34 | Erreur de donné (contrôle de redondance cycl | 4 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | HTTrack Website Copier - HTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pro Cycling Manager 07 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Pro Cycling Manager - | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |
![]() | Neo Cyclone 250 Go | Catégorie: Disque dur | 111.31 € Amazon.fr |
![]() | Canon COPIER PC-890 | Catégorie: Imprimante multifonctions |