CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lire ses messages d'un autre téléphone portab [Résolu/Fermé]

maestro34 4Messages postés lundi 2 juillet 2007Date d'inscription 12 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2014 à 00:44
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
Avant de poster j'ai chercher la solution dans le forum ,mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaiterais savoir comment d'un téléphone portable on peut lire sa messagerie reçue sur un autre téléphone portable.En fait j'ai deux portables un professionnel et un privé .et je suis sur bouygues télécom pour les deux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
pouvez-vous m'aider?je souhaiterais consulter des sms sur un autre portable que le mien
si quelqu'un a la solution merci beacoup

mmm- 9 oct. 2014 à 21:49
Aide moi consulter des sms sur un autre portable
Répondre
Réponse
+25
moins plus
J'ai cru entendre que l'on pouvait le faire :

Il faudrait soit disant appeler le numéro de téléphone du portable dont tu veux écouter les messages,
Attendre la messagerie,
Et à la fin, taper le code perso, qui, par défaut, est les 2 derniers nombres du n° de tel... (genre si le n° est 02 55 99 88 66, le code perso est 66)

Après, je n'ai jamais essayé, donc, je ne sais pas si ça marche :)

Bonne continuation !

maestro34 4Messages postés lundi 2 juillet 2007Date d'inscription 12 février 2008Dernière intervention - 2 juil. 2007 à 15:58
je te remercie pour ta réponse ,j'essaierai ce soir et te tiendrai au courant.En tout cas encore merci pour ta réponse rapide
iastar2- 29 mai 2014 à 11:48
Il ne marche pas
Répondre
Réponse
+23
moins plus
salut je viens de lire un peu tout ca et je me demande si t'as eu ta reponse
en tout se que je peux te dire c'est que chez orange il suffit de composer le 0608080808 depuis un autre poste
tu va tomber sur un serveur vocale qui va te demander de composer le numero duquel tu souhaite ecouter les mesage suivi de # puis le code secret si tu en a un .
je pense que le principe doit etre le meme chez chaque operateur par contre le numero du serveur doit etre different (logique) alors contact bouygues pour l'avoir!

Réponse1- 2 juil. 2012 à 22:04
le cout du code sucret ne fonctionne pas j'ai tester... ils disent que c'est incorrecte!!
Donc jaimerai avoir une réponse =) Merci
cocococo54 1Messages postés dimanche 30 novembre 2014Date d'inscription 30 novembre 2014Dernière intervention - 30 nov. 2014 à 00:44
Loi sa marche mais uk daut avoir le bon cod
Répondre
Réponse
+15
moins plus
pour consulter ta messagerie depuis un otre ptb tu dois appeler ton numero
puis quand tu tombe sur la messagerie tu tape directement diez ou etoile
ensuite il vont te demander ton code perso de messagerie quil faudra taper et tu pourra, normalement ecouter tes messages

debby- 10 août 2012 à 08:01
CA marche !!!!
debby- 10 août 2012 à 08:03
Tu c'est comment voir les messages supprimer ou mm envoyer ?
florian- 22 déc. 2012 à 19:07
c koi le code perso ??
SAMUELO06 1Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - 7 mars 2013 à 15:28
C KOI LE CODE PERSO!!!
caro- 2 févr. 2014 à 00:38
eT si tu la pas
Réponse
+14
moins plus
Mais de rien !
Tiens moi au courant pour savoir si ça marche ;) !

Bonne (fin d') après-midi !

maestro34 4Messages postés lundi 2 juillet 2007Date d'inscription 12 février 2008Dernière intervention - 2 juil. 2007 à 19:34
Je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.Merci quand même.
michou- 10 nov. 2010 à 13:52
moi je suis abonne orange j'ai appele le numero 0608080808 puis j'ai compose mon numero et diez operateur me repond que mon numero n'est pas correct que doit-je faire
vd- 5 mai 2011 à 14:31
moi j aimerai interrroger la boite vocal du portable belge de mon ami avec mon portable et meme aller voir ses sms avez vous une astuce merci
sandy11100- 5 janv. 2012 à 18:29
salut pourrais tu me dire comment faire pour consulter mes sms depuis un autres tel car le mien je les oublier a 1000km de chez moi et il as plus de baterie et j attend des reponse pour du boulot merci
AMOSKINO- 23 févr. 2012 à 22:02
Avant tout, merci pour tous vos aides sur le forum. j'aimerais juste à travers mon portable lire les sms de l'autre. si vous pouvez m'aider</ital>
Réponse
+7
moins plus
Dire que des gens tombent dans le panneau pour des motifs plus ou moins honnêtes donner des solutions n est pas très correct moi je dit comme Yaca demande au propriétaire et arrêter de sortir des motifs bidon !!!!

aurel- 5 juin 2012 à 19:56
Grave pense comme toi
Rulia- 2 août 2012 à 14:52
Juger est ts aussi bidon
emeraude- 15 sept. 2012 à 09:10
si ta pas confiance jette la personne et trouve toi quelquun qui bosse au fbi c mieux bon courage
*
Réponse
+7
moins plus
mdr j me marre!! ps ca marche pour la messagerie orange c est juste qu il a dut mettre un code perso ou essaie 0000diese bisou

Réponse
+5
moins plus
Tu demandes à la personne a qui appartient le portable de te le communiquer

Ce document intitulé «  lire ses messages d'un autre téléphone portab  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.