Rechercher : dans
Par :

Lire ses messages d'un autre téléphone portab

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 01:55:46 maestro34, le 2 jui 2007 à 15:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
Avant de poster j'ai chercher la solution dans le forum ,mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaiterais savoir comment d'un téléphone portable on peut lire sa messagerie reçue sur un autre téléphone portable.En fait j'ai deux portables un professionnel et un privé .et je suis sur bouygues télécom pour les deux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire ses messages d'un autre téléphone portab » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

Stargirlfr, le 2 jui 2007 à 15:54:52

J'ai cru entendre que l'on pouvait le faire :

Il faudrait soit disant appeler le numéro de téléphone du portable dont tu veux écouter les messages,
Attendre la messagerie,
Et à la fin, taper le code perso, qui, par défaut, est les 2 derniers nombres du n° de tel... (genre si le n° est 02 55 99 88 66, le code perso est 66)

Après, je n'ai jamais essayé, donc, je ne sais pas si ça marche :)

Bonne continuation !

Répondre à Stargirlfr

2

maestro34, le 2 jui 2007 à 15:58:41

Je te remercie pour ta réponse ,j'essaierai ce soir et te tiendrai au courant.En tout cas encore merci pour ta réponse rapide

Répondre à maestro34

3

Stargirlfr, le 2 jui 2007 à 16:00:57

Mais de rien !
Tiens moi au courant pour savoir si ça marche ;) !

Bonne (fin d') après-midi !

Répondre à Stargirlfr

4

maestro34, le 2 jui 2007 à 19:34:57

Je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.Merci quand même.

Répondre à maestro34

5

cath, le 16 déc 2007 à 21:30:19

Pour consulter ta messagerie depuis un otre ptb tu dois appeler ton numero
puis quand tu tombe sur la messagerie tu tape directement diez ou etoile
ensuite il vont te demander ton code perso de messagerie quil faudra taper et tu pourra, normalement ecouter tes messages

Répondre à cath

6

simo, le 25 jan 2009 à 04:26:17
  • +1

Bjr pour tout

Répondre à simo

7

minimoix, le 9 jun 2009 à 21:17:39

Salut je viens de lire un peu tout ca et je me demande si t'as eu ta reponse
en tout se que je peux te dire c'est que chez orange il suffit de composer le 0608080808 depuis un autre poste
tu va tomber sur un serveur vocale qui va te demander de composer le numero duquel tu souhaite ecouter les mesage suivi de # puis le code secret si tu en a un .
je pense que le principe doit etre le meme chez chaque operateur par contre le numero du serveur doit etre different (logique) alors contact bouygues pour l'avoir!

Répondre à minimoix

8

brazero, le 25 jui 2009 à 01:55:46
  • +5

Pouvez-vous m'aider?je souhaiterais consulter des sms sur un autre portable que le mien
si quelqu'un a la solution merci beacoup

Répondre à brazero