Rechercher : dans
Par :

Click tactile pour souris intégrée portable

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 19:43:18 poupounette, le 2 jui 2007 à 15:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilion zv5000 et ma souris tactile alps pointing-device est intégrée je n'arrive plus à activer le click tactile de ma souris ainsi que le défilement horizontale et verticale!! je suis déjà allée dans panneau de configuration et gestionnaire de périphérique et aucun onglet ne correspond à ma recherche!! merci de m'aider... je travaille énormément sur pc et le click bouton est quand même bien moins pratique, et me fais perdre énormément de temps que le click tactile!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

droosnoo, le 2 jui 2007 à 15:36:46
  • +2

Panneau de configuration -> Souris

Ou en mode affichage par catégorie: Panneau de config -> Periphériques d'entrée et de sortie

Répondre à droosnoo

2

poupounette, le 2 jui 2007 à 16:10:04

Je suis allée dans panneau de config. puis sur souris, mais je n'ai trouvé que les onglets suivants
(boutons : pour la rapidité du double-clique) (pointeur : pour le choix et style du pointeur) (option du pointeur : vitesse/ traces/ etc...) (propriété de la souris: son modèle) alors que faire? merci

Répondre à poupounette

3

droosnoo, le 2 jui 2007 à 18:16:41
  • +1

Tu n'as pas un réglage "Synaptics"?

Répondre à droosnoo

4

poupounette, le 3 jui 2007 à 13:34:44

Pas de réglage "Synaptic"! je suis même allée voir dans le menu système et gestionnaire des périphériques et rien!! vois-tu autre chose? merci beaucoup

Répondre à poupounette

5

droosnoo, le 3 jui 2007 à 13:44:42
  • +3

Je crois que j'ai trouvé ton bonheur, le pilote du touchpad alps... ci dessous cliques et télécharges, puis installes le...

http://drivers.softpedia.com/progDownload/ALPS-Touchpad-driv­er-Download-22446.html

;-)

++

Répondre à droosnoo

6

poupounette, le 3 jui 2007 à 17:21:16

Le total bonheur!!!!! trop merci!!!! je me prenait la tête avec ça depuis deux jours!! tu es génial!! il est téléchargé, installé et opérationnel!! encore merci

Répondre à poupounette

7

droosnoo, le 4 jui 2007 à 10:05:55

Mais de rien, c'est avec plaisir...

Si t'as d'autres soucis, n'hésites pas!

A+

Droosnoo

Répondre à droosnoo

8

Chris.B, le 27 jui 2007 à 10:42:50

J'ai quasiment le même problème mais moi c'est seulement le défilement horizontal et vertical qui ne fonctionne plus... j'ai été voir sur ton site mais une fois téléchargé le programme il ne se passe plus rien...

si jamais j'ai un dell inspiron 6400

merci d'anvance!

Répondre à Chris.B

11

capu, le 2 mai 2008 à 18:56:07

Bonjour, j'ai le meme problème que toi. As tu résolu ton problème avec ta souris ? Si oui peux tu me dire comment. J'ai moi aussi un dell inspiron

Répondre à capu

9

may84, le 11 aoû 2007 à 17:39:55

Bonjour
mon probléme consiste à activer le clic de mon pavé tactile de mon pc seulement le clic!!!
MERCI

Répondre à may84

10

guiSOSpc, le 1 jan 2008 à 13:42:35

J ai eu le meme probleme et en 5s c'etait résolu! Je vous donne le chemin d acces pour resoudre le probleme:Démarrer_Panneau de configuration_Imprimante et autres peripheriques_Souis_TouchPad_Dans la rubrique pression cocher la case "Taper pour cliquer" et "Taper pour déplacer" Régler la sensibiliter de la pression_Dans controle de la paume cocher la case "Activer la fonction de controle de la paume" et regler la sensibilité. Et voila!

Répondre à guiSOSpc

12

magic71, le 18 mar 2009 à 08:08:52

Bonjour,

au bout d'un certain temps, ma souris avec fil et ma souris tactil de l'ordi portable ne fonctionnent plus. certes, le curseur de l'ecran bouge toujours quand je deplace la souris mais des que</code> je clique,je ne peut ni ouvrir ni fermer les fenetres qui sont a l'ecran.je ne sais pas quoi faire,merci de m'aider.

Répondre à magic71

14

Lina-san, le 30 aoû 2009 à 14:39:08
  • +4

Bonjour, alors j'ai eu le même soucis, au bout d'un certain temps ma souris tactile ne marchait plus correctement. Après mainte recherche sur site en tout genre j'ai réussi à trouver quelque chose de très simple sans avoir besoin de télécharger quoi que se soit.

Dans la barre de tache de mon pc il y a avait un logo rouge et blanc indiquant "Dispositif de pointage de Synaptics" (Dans option souris je n'avais rien toruvé de ce genre). En faisant un clique droit dessus il suffit de cliquer sur "Toucher pour cliquer" et le tour est joué.

J'espère que ça résoudra ton pb.

Répondre à Lina-san

17

misskarioka, le 7 nov 2009 à 19:33:11

Merci!!!!!!!!!! grace à toi j'ai éviter l'incident diplomatique avec mon chéri!!!

Répondre à misskarioka

15

Titeuf76, le 13 oct 2009 à 23:38:31

Merci a toi Lina-san ca as marcher niquelle pour moi

Répondre à Titeuf76

16

aligator, le 27 oct 2009 à 22:40:57

Problème identique mais rien ne fonctionne et le lien pour le téléchargement du soft souris http://drivers.softpedia.com/progDownload/ALPS-Touchpad-driv­­er-Download-22446.html
ne m'est pas recommandé par WOT QUE FAIRE
MERCI

Répondre à aligator

18

lifranjp, le 21 nov 2009 à 19:43:18

Salut, mme pb avec un Acer Aspire utilisant un pad Alps, la fleche reste au beau milieu de l'ecran des le demarrage de l'ordinateur...J'utilise une souris USB qui donne d'excellents resultats !!

Répondre à lifranjp