Probleme vista imprimante hp photosmart 2575

Fermé
nicolas - 2 juil. 2007 à 15:13
 flea253 - 10 sept. 2009 à 21:57
bonjour j ai un probleme avec vista. Je ne peux pas scanner d image avec mon imprimante HP photosmart 2575 il me met le message d erreur suivant:pas d option de numerisation consulter la doc livré avec le peripherique pour le depannage merci de m aider
A voir également:

14 réponses

tu peux numériser en allant sur paint tu cliques sur fichier puis sur d'un scanner ou d'un appareil photo.et sur numériser.J'ai trouver en allant sur le site HP. on peut numériser avec windows fax and scanning si tu as ce programme? moi je ne l'ai pas alors j'ai essayé avec paint. Par contre il disent : Les pilotes fournis par le système d'exploitation windows vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité de pression sur un bouton d'imprimante. tout celà est bien joli mais je n'ai toujours pas INSTANT SHARE ni IMAGE ZONE que j'avais avant avec mon windows 2000 professionnel ?? je ne peux pas non plus branché psc2575 en réseau (ethernet) ,sur ma tour ACER une sortie qui est prise par ma livebox orange qui ne fonctionnait pas en USB, QUE FAIRE? SI TU AS UNE SOLUTION FAIS MOI SAVOIR MERCI A PLUS
10
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 130
2 juil. 2007 à 15:22
merci vista

as tu essayé d'aller chercher le dernier pilote compatible vista sur www.hp.com?
3
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
2 juil. 2007 à 16:48
C'est bien connu que Vista pose des problèmes avec les scanners, imprimantes ect...
3
en fet j croi ke lé imprimente hp snt pa compatibl ac vista...prsk g u le mm prob...é moi g mm pa réussi a instalé!!! :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai toujours le problème avec HP2575 je ne comprends rien je ne peux pas avoir INSTANT SHARE NI IMAGE ZONE, je peux numériser avec paint mais par contre je ne peux envoyer les documents? si quelqu'un a une solution j'attends? merçi .
1
salut nicolas as tu essayer ca http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&lang=en&softwareitem=mp-47754-1&os=2093&dlc=en&product=441240&
choisi vista 32 ou vista 64 j'avais le meme probleme et la ca la resolvé salut et bonne chance
1
Ohayo!^o^

J'avais acheter un Pc portable avec le programme de VISTA édition familiale,et une imprimante HP photosmart 2575,qui,pareil,ne voulais pas installer le programme du CD qui allais avec l'imprimante,du coup je ne pouvais pas scanner.

Mais grâce à l'astuce de Chrysis,j'ai pu scanner correctement.^_^Merci!

Encore Merci!!!^o^
1
j'ai acheter un pc portable avec vista familiale,impossible d'installer mon imprimante photosmart 2575 merci si quelqu'un peut m'aider
1
chrysis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
24 juil. 2007 à 18:22
j'ai envoyé un message a ce propos et j'aimerai moi aussi une solution salut
0
pas de réponses je pense que tous vous étes en congés? moi je suis rentrée, et je n'ai toujours pas de réponse au probléme de l'imprimante? TCHAO!! j'attends une réponse soit de small-princess , droosnoo,et de nicolas merçi ;
0
slt, moi g pas vista et g le mm pb, du jour o lendemain je ne pouvais plus numériser...pas d'option de numérisation, consulter(...)
j'ai tt desinstaller et reinstaller g essayer ac d'autres cordons (car ds centre de solution hp ils me disaient que ct peut etre les cordons et comme g la mm imprimante que ma soeur, on a echangé et ça marchait pas) j'ai mm branché son imprimante sur mon ordi et là le scanner marchait...bref c donc un pb d'imprimante et pas d'ordi je pense
je viens d'essayer ac paint ça marche, merci!!:) ms tjs pas en appuyant sur numériser
je vais tt de mm essayer de trouver une solution pr que ça remarche normalement pcq bon...c pas normal!!
on se retient au courant...
biz a ts
0
j'ai acheté un ordinateur hp vista et une imprimante photosmart C3100 series.
quand j'ai voulu installer l'imprimante, il a fallu que je télécharge le CD d'installation pour vista parce que l'imprimante ne connaissait pas vista.
ça marchait!!
mais il m'est arrivé que l'imprimante se déconnecte, qu'elle ne soit plus reconnu dans le pc. il a fallu que je réinstalle une nouvelle
fois vista. ça me saoule!!
et depuis quelques jours, je n'ai plus mon imprimante sur mon pc. qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que l'imprimante reste reconnectée à mon pc ?

je regrette d'avoir pris un pc vista.

merci de me donner une solution.

l
0
maxlamenace7012
14 févr. 2008 à 15:03
Si vista ça vous saoul il faut tous simplement virés votre OS windows et passer au système libre GNU/Linux.
Avec par exemple "ubuntu" une des nombreuses distributions GNU/Linux, juste en passant cette imprimante et trés bien gérer sur Ubuntu. http://www.ubuntu-fr.org/
0
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 11
3 mars 2008 à 14:15
Oui c'est sûr mais ce n'est pas la question ici, par contre ubuntu gère bien l'imprimante mais toi tu gère pas trop l'orthographe...
0
J'ai eu le même problème sous Windows XP Pro SP3.;
Ca fonctionnait très bien et du jour aulendemain j'ai eu le message d'erreur "Pas d'option de numérisation".

Une solution possible si l'imprimante est branchée en réseau local et possède une IP fixe : taper dans le navigateur (Firefox pour moi) http://adresse_ip_imprimante (par exemple http://192.168.0.2 dans mon réseau).

La ça affiche une page web qui permet de contrôler l'imprimante, et également de numériser, avec une image d'aperçu. On récupère une nouvelle page sur le navigateur qui contient l'image scannée.
Attention au bloqueur de popup du navigateur quand on veut numériser, car il peut bloquer le lancement de la numérisation.

Voilà
0