Fenetres de pub s'ouvrent toutes seule

Résolu/Fermé
aarThur Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 juil. 2007 à 15:12
 DADDY - AMAZOUZ - 1 juil. 2016 à 00:27
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer)
des fenêtres de pub s'ouvrent.

La plupart du temps, ces pages ont pour adresse:
http://fp.pc-on-internet.com/.........

Aussi des raccourcis se mettent tous seuls sur mon bureau (ils ont pour icônes des soleils qui sourient ) .

J'ai regarder dans program files et il y a un dossier Instant Access ou il y a les pages de pub qui se sont affichés).

Ensuite je suis aller dans Ajout-Suppression de programmes; il y a bien un programme qui s'appelle Instant-Access mais quand je clique sur Modifier/Supprimer cela m'envoie vers un fichiers à télécharger depuis scripts.downloadv3.com qui s'appelle DialpassUnisatall.exe et je préfère éviter de faire une connerie donc je l'ai pas télécharger .

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à m'en sortir.

Arthur.

47 réponses

Bonjour,
Ce mot pour dire que j'avais également des fenêtres qui s'ouvraient de façon intempestives malgré l'emploi de nbreux spyware et compagnie. Finalement c'est grâce à Navilog1 que j'ai mis fin aux ennuis.Je l'ai employé avec la fonction désinfection automatique et good bye toutes ces sal****pries. Depuis fini les fenêtres non désirées!
28
je vous remerci tous je n ai pas compris grand chose ,j ai pris la solution a GPS plus de proleme de pub salut
0
Bonsoir voilà j'ai un PC WINDOWS 7 Je aucun
Problème mais ils y a 3 jours j'ai engistrer ARES
Pour engistrer des film et des video clip Gratuit
Mes franchement ce n'es pas ARES des années 90
Avant j'engistrer un film en 40 Minutes .
Maintenant iĺ faut 2 jours et encore ?
S.V.P SI il y a un très bons site gratuit pour engistrer des film est des video clip,
Je demande à un ou des personnes qui pourrait me
Donné le nom d'un SITE pour engistrer des Films
Ou des clip Merci beaucoup à vous
Depuis 4 Jours jours quand j'ouvre Google il ya
Une voie de femme qui me dit que j'ai un VIRUS ET Que je doigt ,éteindre mon PC ?
Que chaque Pub me rajoute un Virus, si il y a un ou
Une Personne qui pourrait M' aider a enlevé sé
VIRUS Merci beaucoup d'avance.
Je vais vous laisser mon aďresses Hotmail c'est
( ***@*** )
Je vous remercie d'avance de m'aider pour mon problème de VIRUS.
EST si vous avez des nom de SITE Pour engistrer
Des Film ou des Clip Vidéo. GRATUIT
0