Stockage ICloud saturé

Résolu/Fermé
jl1102 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 14 mai 2015 à 10:53
jl1102 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 14 mai 2015 à 20:22
Bonjour,
IMac, IPhone et Ipad : tout ce petit monde communiquait, en Wifi, par iCloud en s'échangeant les photos, le calendrier les contacts.... Très pratique pour les photos prises avec Iphone et Ipad.
Jusqu'au jour ou iCloud est plein, 5Go (gratuit) et ça ne marche plus ! il faut s'abonner pour augmenter la capacité de iCloud, et ça paye! Je comprends bien la logique....mercantile, mais j'aimerais y échapper !
J'ai un disque dur extérieur avec sauvegarde automatique, la sauvegarde ICloud ne m'intéresse pas.
J'ai "gratté" un peu, il semblerait que je puisse "vider" iCloud par ICloud.com
J'ai essayé, je vais sur photos, je sélectionne, je supprime,..... mais rapidement j'ai une fenêtre "Photos a arrêté de répondre - une erreur a empêché cette application de fonctionner correctement......"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 17:10
Bonjour,

il suffit de suivre la procédure indiquée par Apple. Ça a fonctionné parfaitement chez moi : https://support.apple.com/fr-fr/HT204247

cordialement
8
jl1102 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
14 mai 2015 à 20:22
votre réponse m'a fait essayer à nouveau la suppression de photos sur la photothèque ICloud.....et là, ça marche, c'est à dire que les photos s'effacent et de la place se libère ! J'ai pourtant fait comme la dernière fois......en tous cas, j'en ai l'impression
Merci pour votre intervention, bien cordialement
0