|
|
|
|
babykate67, le lundi 2 juillet 2007 à 14:52:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Des drivers pour des hauts parleurs ? t'es sur de toi là ?
c'est pas plutôt les pliotes audio qu'il te manque ? |
ben je suis pas douée dans les termes informatiques !! désolée ... !
en gros mes haut-parleurs ne fonctionnent plus depuis que j'ai nettoyé mon PC et je ne trouve plus mon CD d'installation donc je cherche comment faire pour que ça marche de nouveau. merci |
ok je campe donc sur ma position, il doit te manquer les pilotes audio, je suppose que ta carte son est integrée à ta carte mère, il faudrait donc que tu nous donne le modele de ta carte mère.
pour ce faire, il va falloir que tu ouvre ton boitier et regarde le modèle de la carte mère (écrit en blanc dessus) sauf si tu as un PC de chez HP, Compaq, Fujitsu siemens, packard bell... que tu as acheté déjà monté. Dans le cas d'un PC acheté tout monté, il te suffit de donner la reference du PC et je me chargerais de te donner un lien vers le pilote à installer.
|
Bah voila moi aussi j'arrive pas a installer mais hauts parleurs depuis que j'ai reinstaller mon ordinateur. Mon Pc est uin Fujitsu siemens est mes Hauts parleurs sont des compaq si quelqu'un pouraiit M'aider sa sera gentil de sa part. Mercii |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 13/08 13h42 | Probleme haut parleur Altec Lansing sur xp | 1 |
| 12/03 21h26 | Pilot altec lansing 120i | 0 |
| 02/11 22h30 | [haut parleur] problème altec lansing | 3 |
| 18/03 14h56 | Pb installation enceinte ALTEC LANSING 220 | 10 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Altec Lansing 120W 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Altec Lansing 120i 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Altec Lansing 120 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Altec Lansing 120 2.0 | Catégorie: Enceintes PC |