E-MAIL CONFIRMATION COMPTE OUTLOOK/(réponse obligatoire)?

Fermé
Missou - 13 mai 2015 à 23:10
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 mai 2015 à 00:18
Je viens de recevoir cet email et je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas , que pensez vous svp ?? je dois répondre ou non


From: ***@***
To: ***@***
Subject: ? E-MAIL CONFIRMATION COMPTE OUTLOOK/(réponse obligatoire)?
Date: Wed, 13 May 2015 22:40:57 +0200

Votre espace Client Outlook

Bonsoir et bienvenue utilisateur Outlook.com

Votre compte Outlook arrive à expiration le 17/05/2015, raison pour laquelle nous vous envoyons ce message de confirmation afin d'identifier votre messagerie. Nous tenons à vous informer que les informations fournies n'étais pas suffisant pour confirmer que vous êtes propriétaire de cette adresse. si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre messagerie merci de vous identifier dans un bref délai et évitez la suppression définitive de votre messagerie.
Formulaire Outlook de confirmation Obligatoire N° 93 480 960 445
Pour remplir le formulaire, cliquez simplement sur "répondre" et faite suivre les informations demandées

Identité Utilisateur
Nom et Prénom :
Date de naissance:
Informations de connexion(Obligatoire)
Compte Outlook!:
Mot de passe :
Adresse mail alternative :
Mot de passe de l'adresse mail alternative :
Pays :
Code postal :
Ville :
Occupation :

Dés réception de votre fiche de confirmation vous disposerez d'un délai maximum de 48 heures pour vous identifiez après quoi votre compte sera considéré comme inutilisé, sachez que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés pour votre navigation.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
A bientôt sur votre espace Client.
Votre services clients Outlook.com
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 mai 2015 à 00:18
Salut
Non,ne répond surtout pas et fiche ce mail à la poubelle
0