Récupérer un jeu

Fermé
delphk29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 20:27
 Juju - 22 sept. 2016 à 00:55
Bonjour je viens de racheter un Nokia Lumia 520 car l'autre ne fonctionnais plu , seulement je jouais a My Talking Tom et Angela ou je suis arrivée a un bon niveau , je ne sais pas comment les récupérer sur mon nouvel appareil est ce que qqun peux m'aider svp ??? merci
A voir également:

1 réponse

Max_la-menace Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 8
21 mai 2015 à 15:51
Salut,
je ne connait pas le jeu, mais si tu devais te connecter avec un compte alors il te suffit de te connecter avec ce même compte. sinon c'est impossible. Quand tu joues, ta progression n'est pas enregistrer sur la carte SIM, il est donc impossible de la récupérer.
6
ok merci , j'ai essayer de re- connecter le jeu avec facebook mais c'est reparti a zéro :( tampis , merci d'avoir répondu en tout cas :) bonne journée
0
Si t es toujours avec des Nokia tu à un compte Microsoft qui lui enregistre toute t'es donner donc tu te connecte avec ton compte Microsoft qui lui vas te rendre ton jeu ou tu l avais arrêter si tu ferais bien t es sauvgarde c'est l aventage de Nokia
0