rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Son de la radiotré ba sur mon mp3 sony nw 507

Posté par 93Rza, le lundi 2 juillet 2007 à 14:02:59
Salut la radio de mon mp3 (seulement la radio) est ba on entend a peine merçi si té un pro du mp3 repond merçi parcque jsui pa du genre a pas cherché et jai pas trouvé.Sinon le son des musique impeC je comprend PaS?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à 93Rza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bache100, le mercredi 6 février 2008 à 00:21:17
j ai un walkman sony nw-002 quand je l'allume ca affiche NO DATA je ne peut pas y accéder est ce k kélk1 pourrai m'aider si possible
Répondre à bache100

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Peanuts_butter, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:57:32
COMMENT TU METS LA RADIO ?
Répondre à Peanuts_butter
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Winbe   1.4Winbe - Rares sont les barres interactives, notamment en français. Winbe est la première barre interactive française. Il propose...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Son de la radiotré ba sur mon mp3 sony nw 507 »