J'ai entendu qu'il existait un programme pour transferer mon répertoire depuis mon portable vers mon ordinateur via infrarouge ou bluetooth, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell
Utilisation
Informations complémentaires
LOGICIELS
Sous Linux/Unix
Sous Windows
Avertissement
Utilisation
SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers.
Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de
transfert de fichier.
La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP
FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire
un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types
différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP
FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire
un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types
différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer
des...
Je voudrai savoir comment je pourrai transferé mon repertoire telephnique depuis mon pc vers mon sonyericsson K320i et vice vers ça et merci pour votre collaboration ( avec cable USB )
http://www.objectifs-reussite.biz, le 12 jan 2009 à 20:13:47
Bonjour,
j'ai trouvé sur google un site qui permet de sauvegarder la totalité de son répertoire téléphonique sans
être obliger d'installer de logiciel sur son ordinateur.
En plus, cette fonctionnalité est complètement gratuite.
Le principe fonctionne avec tous les modèles de téléphone portable.
Je l'ai utilisé avec mon Lg Viewty sans problème.