bonjour
je suis en ce moment en espagne et ai pris une joli box espagnol pour avoir l´adsl avec wifi
mon ordi (portable, firefox, xp) est donc connecté au wifi de cette box mais je rencontre plein de probleme qui sont a mon avis du a un mauvais parametrage (proxi ports...)
bref
les problemes que j´ai sont :
-internet fonctionne bien un certain temps puis tout d un coup ne fonctionne plus, je capte pourtant toujours la box et de plus msn et emule fonctionne toujours (rq : pour emule j´ai du parametrer ma box pour ouvrir les ports de emule)
pour refaire marcher internet je dois refaire la configuration de ma box, sans rien changer, mais le fait de la faire redemarrer en changeant sa config me refait marcher internet...
-bit torrent ne fonctionne quasiment pas (tres au ralenti pour des fichiers pourtant grandement partagé)
a mon avis ce qui est vraiment notable c´est le fait que msn fonctionne mais pas internet...
je soupsonnerai un truc en rapport avec des proxis, ceci dit je ne sais absolument pas ce qu´est un proxi....
bref help
parceque les baleares pour faire un stage c´est bien mais avec internet c´est mieux
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4