Rechercher : dans
Par :

Comment voir le Tour d France sur mon PC ?

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 14:40:46 Stef Toupenet, le 2 jui 2007 à 11:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment voir le Tour de France sur mon PC ?

Voila, tout est dans la question.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Comment voir le Tour d France sur mon PC ? » dans :
Logiciels gratuits pour assurer une bonne sécurité de base VoirCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion et Anti-Malware Outils secondaires Nettoyer...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...
Télécharger PC Decrapifier VoirLorsque vous achetez un ordinateur neuf, de nombreux logiciels y sont déjà pré-installés par les fabricants. Qu'il s'agisse de versions de suites bureautique, de pack de connexions, de démo d'antivirus, de barres d'outils inutiles ou encore d'icônes...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

kevinsme piratere, le 14 oct 2007 à 01:46:06
  • +1

Slt
http://televisionsurpc.cegetel.net/index.html
voisi le site pour voire france 2 france 3 sur ton pc mais tf1 j'ai pas encore trouver!! a+

Répondre à kevinsme piratere

2

guillaume, le 24 jui 2009 à 14:40:46

Tour de france en direct.

Répondre à guillaume