Avis site uranium-sport.com

Résolu
Laura34 - Modifié par Laura34 le 11/05/2015 à 13:46
 UnAcheteur - 14 avril 2016 à 00:22
Bonjour,

Avez vous déjà commandé sur le site uranium-sport.com ou connaissez vous ce site ?
J'aimerai savoir s'il est fiable.

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 13:47
Bonjour . Pour vous faire une idée sur sa fiabilité , voir ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
4
Bonjour, j'ai commander il y a peu sur le site pour le cadeau de mon frère, j'était stresser a l'idée de recevoir un faux produits ou alors de ne jamais le recevoir mais non, j'ai reçu la paire de chaussures que je cherché, j'ai commander le samedi et je l'ai reçu le mercredi donc rapidement ! Par contre le prix du produit était le même que celui en magasins que j'avais était voir
+ : La gentilesse du livreur GLS très souriant!
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 13:48
Salut

Connais pas... et rien que le nom laisse dubitatif....

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 mai 2015 à 13:55
C'est ce que je suis en train de faire :)
WOT le connais pas (pas un seul avis) c'est dur à croire s'ils existent vraiment depuis 2010...
Les CGV sont très courtes je trouve avec des paragraphes assez étranges
Votre colis est expédiés à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Mouaif...

Je suis tenté de dire douteux, même si les prix ne semblent pas très différents de la réalité et que le site est globalement bien foutu
0
A première vue je ne le pensais pas fiable vu que WOT ne le connait pas mais j'ai vu qu'ils avaient des magasins uranium sport dans le 93 et le site à l'air correcte, pas de fautes d'orthographe ni rien, il y a même marqué 4,7/5 avis vérifiés.
Donc j'hésite je préférerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait ce site avant de m'aventurer..

Merci à vous
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334 > Laura34
11 mai 2015 à 14:00
Lu'
Le site avis-vérifiés est lui aussi inconnu de WOT, d'ou ma réserve à son sujet également... Afrikarnak semble connaitre mais je reste prudent :)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
11 mai 2015 à 13:52
Bonjour

Commerce inscrit au RCS depuis environ 15 ans.. Donc de Droit français avec la protection du Code de la Consommation.. De ce coté c'est fiable..

https://www.societe.com/societe/fehd-sport-432586121.html

Des avis (Ca vaut ce que ça vaut..):

https://www.avis-verifies.com/avis-clients/uranium-sport.com?filtre=&p=2

Ce site me semble OK..

A+
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 13:56
Salut Afrikarnak

Je n'avais pas cherché plus loin... tant le nom fait penser aux noms bidons des sites qui fourguent de la contrefaçons... et comme ils sont pléthores et se "renouvellent" sans cesse...

@++
0
Oui vu les avis il a l'air fiable mais ce qui me fait hésiter c'est que WOT ne le connait pas alors que le site existe depuis plusieurs années..
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
11 mai 2015 à 14:02
Bonjour Xileh.

Oui, nom assez radioactif mais le site semble 'fiable'.. Et comme il est en France il est loisible d'agir contrairement à ce qui se passe avec les sites exotiques..

A+
0
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des informations sur un produit et ils m'ont répondu très rapidement, ça à l'air bon.
Merci à vous tous !
0
Utilisateur anonyme > Laura34
11 mai 2015 à 14:11
J'ai regardé le site un peu plus attentivement, et effectivement outre le fait qu'il est de droit Français comme Afrikarnak le fait justement remarquer, cela semble "assez clean" et cohérent pour un site lié à quelques boutiques...

@+
0