Piratage boîte mail

Résolu/Fermé
ulkynet - 11 mai 2015 à 10:46
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 11 mai 2015 à 11:15
Bonjour,
Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate avait changé mon n° de téléphone , mon mot de passe .....Gmail s'en est aperçu et ...j'ai pu re donner mon n° de téléphone ...SMS de Google ... nouveau mot de passe . MAIS je voudrais savoir : dans mes messages envoyés , j'ai une dizaine de messages qui m'avertissent d'une connexion suspecte évitée ( ces messages datent de la veille du jour où j'ai pu récupérer ma boîte ) et si je clique sur l'un de ces messages , voilà ce que l'on m'indique : Chers Client(e),
Adresse E-mail -Tentative de connexion suspecte évitée-
Une erreur s'est produite lors de votre dernière connexion, Veuillez cliquer sur le lien suivant et reconnectez-vous pour réussir l'opération : Je sécurise mon compte
Services Client(e)


Si je clique sur " je sécurise mon compte " le serveur yahoo me demande de m'identifier ...et si je clique sur "m'identifier " ... mon identifiant ( adresse mail ) et mon mot de passe .... la question : "est ce normal ? Ce n'est pas le pirate qui essai de ré avoir mon mot de passe ? "

Merci de m'informer si je sécurise bien mon compte en opérant de la sorte et non l'inverse


A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 mai 2015 à 11:15
Bonjour,
Cette alerte vous à été envoyée avant que vous rectifiez les choses... donc elle est obsolète.
Ne donnez pas suite.
Cordialement.
1