Rechercher : dans
Par :

Comment decompiler un rom gba ?

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:04:51 ptitcois, le 2 jui 2007 à 10:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais decompiler un rom gba que j'ai telecharger (j'ai l'original sur ma gba) pour recuperer les image et un peu modifier pour voir ce que ça fait (je ne la ferais pas circuler)
et je sais pas avec quel logiciel le faire si vous en connaissez vous pouvez les donner svp ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comment decompiler un rom gba ? » dans :
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

ptitcois, le 2 jui 2007 à 13:44:14

Personne ne sait ?

Répondre à ptitcois

2

ca n'as pas d'importance le psedo d'un invité, le 13 jun 2009 à 12:04:51

Moi aussi j'aimerais bien

u u ppppppp
u u p p
u u p p
u u ppppppp
u u p