Rechercher : dans
Par :

Image format text à convertir en JPG?

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 19:13:15 francky04, le 2 jui 2007 à 10:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aui reçu une image au format texte, je voudrais savoir avec quel logiciel, puis-je le convertir au format JPG
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image format text à convertir en JPG? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

artamys, le 3 jui 2007 à 11:01:13

Bonjour pour ta question tu peux te connecter sur le site "01net" http://www.01net.com/ et tu telecharge une version dévaluation de logiciel de capture d'écran du stype gadwin printscreen ou un logiciel graphique standart d du style photoshop, illustrator,gimp ou n'importe le quel, connecte toi sur ce site et tu pourra avoir un descriptifs d'information utile sur les capacités des logiciels.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/

Cordialement.
ARTAMYS.

Répondre à artamys

2

francky04, le 3 jui 2007 à 15:24:31

Merci beaucoup

Répondre à francky04

3

monsa , le 12 jan 2008 à 19:13:15

Bonjour, j,ai fait une affiche avec office exel et je voudrai la transferer sur corel painchopro est ce que ces possible ,merci , monsa

Répondre à monsa