Problème à l'affichage HD sur Xbox

Résolu/Fermé
3TH Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mai 2015 à 21:21
3TH Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 17 janv. 2016 à 18:42
Salut!

J'ai une Samsung Smart TV et une Xbox 360 (slim noire) avec un câble HDTV.

Le problème est que quand je mets le jeu en HD, le jeu réagit mal... Par exemple, quand on joue à FIFA15, les joueurs et le jeu réagissent avec un temps de retard à la manette... En revanche, quand j'enlève le HD à l'affichage, ça marche normalement.

Je sais qu'il est possible de bidouiller les réglages de l'affichage HD mais je n'ai encore trouvée la combinaison gagnante pour arranger le problème... Ou alors est-ce un autre problème?

S'il vous plaît si qqn pouvait me renseigner ou m'indiquer les bons réglages pour remédier à ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

3TH Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 19
17 janv. 2016 à 18:42
Rebonsoir à tous... Pour ceux qui on le même soucis et qui liraient ce message, j'ai trouvé une solution...

Dans les réglages de la Samsung SmartTV, il faut "activer" le Mode Jeu...

Pour ma part, depuis le Mode Jeu activé, je constate une amélioration et je peux maintenant jouer décemment chez moi avec des potes sur la grande tv.
1