Code de téléchargement smash brows

Fermé
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 10 mai 2015 à 19:20
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 12 mai 2015 à 20:58
Bonjour,

j'ai un petit problème, mais pour que vous compreniez mieux, je vais devoir passer par une petite histoire. Voila, pour mon anniversaire, j'ai ressus le jeu new super smash brows pour WiiU. J'y ai jouer 2-3 mois, avant de me dire : tient , si je mettais le code de telechargement sur le club nintendo pour avoir des points. En allant sur le club nintendo, je vois que grâce à ce code de téléchargement je peux obtenir en contenu additionnel mewtoo ( pour avoir un personnage de plus ). J'insère le code et il me dise de patienter et de revenir plus tard, je vérifie 2-3 jours après et rien. Les jours passe, et je n'y pense plus. Mais voila qu'il y a 1 semaine, une annonce vien sur ma WiiU, mewtoo est disponible en contenue additionnel mais pour pouvoir le télécharger je dois me rendre dans " l'E-shop " ( application de la Wiiu ) et y insérer le code de téléchargement que l'on a dans la boite de jeu. Sauf que voila, j'ai aillant déjà rentré le code sur le club nintendo il y a un bon moment, je ne retrouve plus le petit papier rouge ou se trouve le code !

Y aurait t'il pas moyen de retrouver le code sur son compte club nintendo ? Comment pourrais je obtenir mewtoo car j'ai acheté le jeu ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 5
12 mai 2015 à 20:34
Bonjour
Je ne crois pas que c'est possible de retrouver un code, sinon faut que tu l'achète
0
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 15
12 mai 2015 à 20:58
ba 4euros pour mewtoo c'est un peu chère alors que j'avais un code gratuit >_<
0