Rechercher : dans
Par :

Bureau inactif

Dernière réponse le 9 jui 2007 à 09:28:12 aure, le 2 jui 2007 à 08:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cherche coup de main pour mon XP.

Voici les symptomes: navigation impossible avec les icones du bureau (pas active), cpd il y en a tjrs une de selectionné ( c aléatoire). La navigation via la barre des taches est ok.

Pour résumer mon bureau est figé.

Merci pour toute vos bonnes idées.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Bureau inactif » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...

1

Stargirlfr, le 2 jui 2007 à 10:43:58

Bonjour Aure,

As-tu pensé à l'hypothèse d'un virus ?
Je te conseilles de faire une analyse anti-virus pour voir ça.

Sinon, et bien, ton bureau se fige dès le démarrage de l'ordinateur, à chaque fois ?

Tiens nous au courant :)

Répondre à Stargirlfr

2

aure, le 2 jui 2007 à 11:50:08

Merci pour ta reponse.

pour virus c ok.
pour le demarrage oui a chaque fois (une icone du bureau reste selectionnée, ce n'est jamais la même)

Répondre à aure

3

Stargirlfr, le 2 jui 2007 à 14:14:38

Ceci peut peut-être t'aider ?

---> http://astuces.microcoms.net/windows/registre/04.htm

Depuis combien de temps est-ce que ça te fait ça ? Est-ce que tu as remarqué que c'était depuis que tu avais installé quelque chose ? (SP2...?)

---> http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t50692.html

Bon courage !

Répondre à Stargirlfr

4

aure, le 9 jui 2007 à 09:28:12

Après divers tentatives, je réinstalle.
Merci pour vos réponces.

Répondre à aure
Collection CommentÇaMarche.net