Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pc unika

pbib, le lundi 2 juillet 2007 à 07:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je suis en train d'essayer de dépanner le pc unika d'une amie , il démarre sans cesse , j'ai fais F8 pour faire un démarrage en mode sans échec çà fonctionne , j'ai sauvegardé toutes ces données avant de vouloir formater puis réinstaller avec le cd de restauration mais impossible !!! Quelles sont les solutions ?

Merci , d'avance .

1

pbib, le lundi 2 juillet 2007 à 16:49:08

Personne pour dépanner ???

Répondre à pbib

2

mars, le mardi 25 septembre 2007 à 13:52:10

Salut, essaie f4 au démarrage

Répondre à mars

3

gege, le mardi 29 avril 2008 à 20:52:18

Slt je cherche in driver pour sata pour in 2800+ d merci de me dirt quoi c pour ma fille je cherche mai rien

Répondre à gege

4

gege, le mercredi 30 avril 2008 à 11:31:12

Le pc et in unika 2800+ d

je cherche in driver pour sata merci de me répond

Répondre à gege
Installer XP OEM sur PC marque Unika Bonjour, Je dispose d'un PC Unika et souhaite réinstaller XP Home. Bien sur les cd de réinstallation n'ont pas été gravés...;-) Donc, si je rachète un XP Home OEM tout neuf, avec clé et vendu seul (http://www.materiel.net/ctl/OS/2627... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848792-installer-xp-oem-sur-pc-marque-unika
Problèmes pc unika (Résolu) Bonjour, Voilà, suite au décès de mon vieux pc (12 ans de bons et loyaux services!!!) j'ai récupérer un pc unika, qui a été formaté suite à des problèmes de virus (l'historique du pc est un peu flou). Après avoir installé windows xp, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7752453-problemes-pc-unika
Avis de recherche ( drivers pc UNIKA ) je recherche une personne qui aurais chez eux un drivers pour pc de la marque UNIKA 17010 ou achetè chez conforama www.commentcamarche.net/forum/affich-1479819-avis-de-recherche-drivers-pc-unika
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Restaurer un pc unika (Résolu)Bonjour, il y aurai t il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai fait ce que l'on m'a conseiller j'ai etait sur touslesdrivers j'ai telecharger ce fichiers mais cela n'as rien fait... sur ce syte pas mal d'ordi peut ce restaurer avec une touche (ex: f11)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6580806-restaurer-un-pc-unika
Probleme pilote audio unika (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp avec mon guide de démarrage. Le problème est que maintenant je n'es plus de son sur mon pc. Je recherche les pilotes et driver pour mon pc unika AMD Athlon [TM] xp 2400+. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4781002-probleme-pilote-audio-unika
Réinstallation XP sans CDBonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la réinstallation de XP? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2299208-reinstallation-xp-sans-cd
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide/618890-olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513
ASUS EEE PC 1000H Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeTFT 10 1000 H, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:160.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:1 www.commentcamarche.net/guide/1150046-asus-eee-pc-1000h-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3