[Souris] Le curseur de ma souris se bloque...

Fermé
narutokun Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 01:58
 titemag - 5 juil. 2011 à 13:07
Bonjours à tous,

J'ai un petit problème avec ma souris ( Razer Coperhead ), en effet le curseur se bloque et pour la faire fonctionner a nouveau je dois débrancher/rebrancher la souris. j'ai réinstaller XP pour divers raison et même apres la réinstallation, le problème persiste ! Le curseur de la souris se bloque très fréquemment par fois même 2 fois dans la même minute !

Je ne pense pas avoir attraper de virus ou autres programmes malveillants vue que je viens de réinstaller XP, je l'ai réinstaller a partir de mon Ghost qui a tres bien fonctionné jusqu'a maintenant donc risque infimme qu'il y ait un virus.

Ma souris est branché sur le port USB de mon clavier Logitech G15 ( je n'ai jamais eu de problème ainsi, et un amis qui a le même matériel n'a pas de problème non plus).

Les drivers du clavier et de la souris sont OK.

Voila, j'ai essayer d'être le plus précis possible, j'espère que vous pourrais m'aider à régler mon problème.

Je vous en remercie d'avance ! =)
A voir également:

17 réponses

louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 23
13 juil. 2008 à 13:54
Meme probleme avec souris revoltec fightmouse.
Je suis obligé de debrancher et rebrancher le cordon usb pour que cela fonctionne ..
5
la souris fonctionne mais la fleche ne bouge pas sur l'ecran, sauf en mode manuel.Il y t 'ij une solution?
4
* mon conte
0
salut,

moi aussi j'ai le meme problème que vous et sa se produit uniquement avec les jeux Steam comme CS , Insurgency, CSS ... Le problème vient apparement du clavier (G15) mais je ne sais pas comment résoudre ça.
3
Que veut dire flasher et firmwire ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnfidgeralwillis
24 févr. 2009 à 18:50
je sais que c est un peu tard pour te repondre mais j ai une souris revoltec advenced et cela provenait du cordon d alimentation qui était HS au niveau de la souris je l ai depioté et ressoudé et cela refonctionne correctement...
3
C'est bete et pourant plein de gens l'ignore.

Le problème avec une souris que se soit sous xp ou vista ne vient pas des pilotes, sa vient du firmwire.
ET beaucoup de gens jete leurs souris a la poubelle alors qu'il suffit de flasher le firmwire de sa souris.
2
c'est quand même incroyable que des gens disent ce genre de choses sans expliquer et même sans donner de réponses aux personnes qui ne comprennent pas ... Moi je dis bravo, on trouvera toujours des gens qui font les malins a tout savoir mais qui n'aident pas. Aucune utilité sur un forum de ce genre.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 20:27
tu nous explique Lynch
parce que si c'est pour dire ça sans donner de détail fallait mieux te taire
0
moi sa me fai le meme depuis 1 mois et se nai pa mon pc ni mon matos (souris ss fil TRUST edition carbon1600dpi ). sa doit etre surement d'une mise a jour de steam qui nous fai tous bugger. le seul moyen ke jai trouver pour pouvoir y rejouer c'est de telecharger les jeux kraker et de jouer sur des server non steam. et aparemen c tres bien legal puisque jai les jeux officiels.

Si kkun conai un patch ou autre astuce pour que lon puisse y rejouer... qu'il ce lache on aten que sa....^^


PS: dsl du retard sur le sujet mai sa me le fai depuis pa longtemp. et bonne chance a ce ki on le bug
1
Apparament le branchement a l'air OK, je ne sais pas si cela vient de là, merci de votre aide.
Quelqu'un aurait une autre idée encore ?
0
narutokun Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 17:08
Je viens de remarquer quelque chose, j'ai l'impression que sa se produit seulement quand je joue, a counter-strike (1.6) par exemple. Cette hypothèse reste à vérifier...
0
narutokun Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 21:30
Je confirme, cela se produit quand je joue, qu'est-ce que je pourais faire pour régler sa svp ?
0
Lynch a entièrement raison: merci à lui : je viens de mettre à jour le Firmware de ma souris Razer Copperhead et tout fonctionne nickel!!
0
Bonjours à tous,

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact.Commencez par verifier votre souris(cable et fiche) et aussi l'entrée du port USB de votre clavier Logitech G15 .
-1
il faut voir si ça fait pareil en branchant sur un usb du pc dejà
-1
narutokun Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 16:48
Ok je vais une fois le brancher sur un autre port, je vous tiens au courant si il y a changement.
-1
narutokun Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 22:03
j'ai branché ma souris sur un autre port ( en USB 2) sa avait l'air de bien fonctionner, le probleme c'est que j'ai remis sur mon clavier comme avant et sa a l'air de marcher aussi, j'y comprend plus rien.
Y a-t-il encore des gens ici, j'avou je me sent un peu seul, je parle tout seul depuis un moment lol ^^
M'abandonné pÔ !!! ^^
-1
Bon le probleme reste toujours le meme mais comme personne aide il restera encore longtemps, tempis je me démerde, merci à ce qui ont répondu quand meme.
-1
Moi aussi sa bloke sa me soule c juste que sur cs 1.6 je me demandé si il faut pas un tapis razer pck g acheter un tapis laser sa bloke toujour dmg
-1