rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Souris] Le curseur de ma souris se bloque...

narutokun, le lundi 2 juillet 2007 à 01:58:48
Bonjours à tous,

J'ai un petit problème avec ma souris ( Razer Coperhead ), en effet le curseur se bloque et pour la faire fonctionner a nouveau je dois débrancher/rebrancher la souris. j'ai réinstaller XP pour divers raison et même apres la réinstallation, le problème persiste ! Le curseur de la souris se bloque très fréquemment par fois même 2 fois dans la même minute !

Je ne pense pas avoir attraper de virus ou autres programmes malveillants vue que je viens de réinstaller XP, je l'ai réinstaller a partir de mon Ghost qui a tres bien fonctionné jusqu'a maintenant donc risque infimme qu'il y ait un virus.

Ma souris est branché sur le port USB de mon clavier Logitech G15 ( je n'ai jamais eu de problème ainsi, et un amis qui a le même matériel n'a pas de problème non plus).

Les drivers du clavier et de la souris sont OK.

Voila, j'ai essayer d'être le plus précis possible, j'espère que vous pourrais m'aider à régler mon problème.

Je vous en remercie d'avance ! =)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
ati radeon 9600 128mo
carte mere : asus
768 mo de ram (ddr)
Répondre à narutokun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DIF, le lundi 2 juillet 2007 à 02:53:50
Bonjours à tous,

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact.Commencez par verifier votre souris(cable et fiche) et aussi l'entrée du port USB de votre clavier Logitech G15 .
Répondre à DIF

2

narutokun, le lundi 2 juillet 2007 à 05:32:03
Apparament le branchement a l'air OK, je ne sais pas si cela vient de là, merci de votre aide.
Quelqu'un aurait une autre idée encore ?
Répondre à narutokun

3

j, le lundi 2 juillet 2007 à 05:38:17
il faut voir si ça fait pareil en branchant sur un usb du pc dejà
Répondre à j

4

narutokun, le lundi 2 juillet 2007 à 16:48:58
Ok je vais une fois le brancher sur un autre port, je vous tiens au courant si il y a changement.
Répondre à narutokun

5

narutokun, le lundi 2 juillet 2007 à 17:08:00
Je viens de remarquer quelque chose, j'ai l'impression que sa se produit seulement quand je joue, a counter-strike (1.6) par exemple. Cette hypothèse reste à vérifier...
Répondre à narutokun

6

narutokun, le lundi 2 juillet 2007 à 21:30:14
Je confirme, cela se produit quand je joue, qu'est-ce que je pourais faire pour régler sa svp ?
Répondre à narutokun

7

narutokun, le lundi 2 juillet 2007 à 22:03:46
j'ai branché ma souris sur un autre port ( en USB 2) sa avait l'air de bien fonctionner, le probleme c'est que j'ai remis sur mon clavier comme avant et sa a l'air de marcher aussi, j'y comprend plus rien.
Y a-t-il encore des gens ici, j'avou je me sent un peu seul, je parle tout seul depuis un moment lol ^^
M'abandonné pÔ !!! ^^
Répondre à narutokun

8

narutokun, le vendredi 6 juillet 2007 à 21:13:35
Bon le probleme reste toujours le meme mais comme personne aide il restera encore longtemps, tempis je me démerde, merci à ce qui ont répondu quand meme.
Répondre à narutokun

9

araignee, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:11:56
Moi aussi sa bloke sa me soule c juste que sur cs 1.6 je me demandé si il faut pas un tapis razer pck g acheter un tapis laser sa bloke toujour dmg
Répondre à araignee

10

the_dro, le dimanche 17 février 2008 à 16:44:10
salut,

moi aussi j'ai le meme problème que vous et sa se produit uniquement avec les jeux Steam comme CS , Insurgency, CSS ... Le problème vient apparement du clavier (G15) mais je ne sais pas comment résoudre ça.
Répondre à the_dro

11

Lynch, le vendredi 29 février 2008 à 20:17:37
C'est bete et pourant plein de gens l'ignore.

Le problème avec une souris que se soit sous xp ou vista ne vient pas des pilotes, sa vient du firmwire.
ET beaucoup de gens jete leurs souris a la poubelle alors qu'il suffit de flasher le firmwire de sa souris.
Répondre à Lynch

12

louiis, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:54:53
Meme probleme avec souris revoltec fightmouse.
Je suis obligé de debrancher et rebrancher le cordon usb pour que cela fonctionne ..
Répondre à louiis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « [Souris] Le curseur de ma souris se bloque... »