|
|
|
|
narutokun, le lundi 2 juillet 2007 à 01:58:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 ati radeon 9600 128mo carte mere : asus 768 mo de ram (ddr)
Bonjours à tous,
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact.Commencez par verifier votre souris(cable et fiche) et aussi l'entrée du port USB de votre clavier Logitech G15 . |
Apparament le branchement a l'air OK, je ne sais pas si cela vient de là, merci de votre aide.
Quelqu'un aurait une autre idée encore ? |
il faut voir si ça fait pareil en branchant sur un usb du pc dejà |
Ok je vais une fois le brancher sur un autre port, je vous tiens au courant si il y a changement. |
Je viens de remarquer quelque chose, j'ai l'impression que sa se produit seulement quand je joue, a counter-strike (1.6) par exemple. Cette hypothèse reste à vérifier... |
Je confirme, cela se produit quand je joue, qu'est-ce que je pourais faire pour régler sa svp ? |
j'ai branché ma souris sur un autre port ( en USB 2) sa avait l'air de bien fonctionner, le probleme c'est que j'ai remis sur mon clavier comme avant et sa a l'air de marcher aussi, j'y comprend plus rien.
Y a-t-il encore des gens ici, j'avou je me sent un peu seul, je parle tout seul depuis un moment lol ^^ M'abandonné pÔ !!! ^^ |
Bon le probleme reste toujours le meme mais comme personne aide il restera encore longtemps, tempis je me démerde, merci à ce qui ont répondu quand meme. |
Moi aussi sa bloke sa me soule c juste que sur cs 1.6 je me demandé si il faut pas un tapis razer pck g acheter un tapis laser sa bloke toujour dmg |
salut,
moi aussi j'ai le meme problème que vous et sa se produit uniquement avec les jeux Steam comme CS , Insurgency, CSS ... Le problème vient apparement du clavier (G15) mais je ne sais pas comment résoudre ça. |
C'est bete et pourant plein de gens l'ignore.
Le problème avec une souris que se soit sous xp ou vista ne vient pas des pilotes, sa vient du firmwire. ET beaucoup de gens jete leurs souris a la poubelle alors qu'il suffit de flasher le firmwire de sa souris. |
Meme probleme avec souris revoltec fightmouse.
Je suis obligé de debrancher et rebrancher le cordon usb pour que cela fonctionne .. |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 16/08 17h27 | ( MAC IBOOK ) Le curseur se bloque tout seul. | 1 |
| 30/05 14h42 | Souris et clavier bloqués | 5 |
| 24/02 17h21 | [souris] curseur fou | 7 |
| 27/06 18h34 | Image se fige, souris et clavier bloqués | 0 |
| 22/06 21h45 | Souris et ecran bloque | 8 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | Sphinx And The Cursed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.00 € Micromania |