|
|
|
|
Salut à tous.
Je voudrais installer une barrette RAM de 1GO sur mon Pc portable. Mais je ne sais vraiment pas par où commencer, les étapes à effectuer et tout le reste.
ordinateur Portable dell inspiron 6400 512 MO de ram Et voici la barette de RAM que j'ai trouvée sur le site officiel de Dell Kingston - Mémoire - 1 Go - SO DIMM 200 broches - DDR II - 667 MHz / PC2-5300 - mémoire sans tampon Cette mémoire est conçue pour les systèmes suivants: Dell Inspiron 6400; et les autres^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Logiquement tu dois avoir une trappe d'accès aux slots de RAM sous ton PC portable (généralement il y a une petite indication gravée sur le boitier)
|
Merci TazDevil mais j'ai une "question-image"
|
Pour l'achat des barrettes de remplacement, tu as ça par exemple : http://www.cdiscount.com/...
|
MeR..E, je me suis trompé de catégorie, c'est de la RAM pour PC Fixe que j'ai indiqué... Donc ne pas tenir compte du lien ci-dessus !!!!!!!!!
|
Bonjour, je me permets de solliciter vos conseils pour améliorer les performances de mon ordinateur.
|
J'ai achété deux barrettes de 1GO KINGSTON pour booster mon vieux portable Toshiba Satellite A30-504. Après avoir échangé la barette d'origine (250Mo) contre celle d'1Go mon portable reconnait le changement et marche bien. Après l'installation de la deuxième barrette l'ordinateur demarre et s'arrête, et demarre et s'arrête, ... Comment bien installer la deuxième barrette ?
|
Comment installer 2 barrettes DIMM d'1GO chacune sur un portable Dell Inspiron 640m.
|