NBA 2K15 Carrière

Résolu/Fermé
The_T Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 9 mai 2015 à 09:43
Kermame29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 9 mai 2015 à 13:35
Bonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de beaucoup de Points de compétence Merci et bonne journée ou bonne nuit

2 réponses

Salut

Bah c'est simple, tu viens d'arriver, un rookie, donc ne t'imposes pas comme le meneur de l'équipe. Comme dans la vraie vie le rookie a quelques minutes par ci et là, a toi de montrer tes preuves sur les peu d'actions que tu auras. Laisse les leaders se charger du jeu, prend le tir que si t'es ouvert et ne demande pas sans cesse sans le ballon, tu n'es pas intégré dans les tactiques ta 1ere saison.

Apres tout dépend de ta position mais fais plutôt le sale boulot: tu fais beaucoup d'écrans, beaucoup de défense, et tu sautes partout capter tous les rebonds. Cherche pas a faire des 1Vs1 tir a 3pts etc et privilégie les passes décisives, une fois que ta note d'équipe montera ils t'accepteront petit a petit et te donneront plus le ballon. Puis écoute ce que le coach demande, t'as la note du coach aussi. S'il dit pick n roll: tu fais des écrans.
S'il dit jouer en transition: dés que l'adversaire tir, trace devant et placez un contre, même si on te donne pas le ballon tu auras fait ce qu'il demande. Si tu fais ce qu'il demande, alors il te donnera plus de temps de jeu, si tu fais comme bon te semble, ce sera l'inverse.
12
The_T Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
9 mai 2015 à 12:45
Merci Beaucoup cela ma beaucoup aider Mais Quel poste me conseille tu ?
0
Les meilleurs postes pour prendre le jeu a ton compte, une fois confirmé sont: les postes 1,2,3 mais en tant que rookie les postes 4,5 sont aussi sympa, surtout pour le sale boulot, les rebonds, contres, écrans. T'es toujours dans la raquette dans quelque chose a faire, t'as l'impression de servir a quelque chose au moins que d'attendre comme une statue en dehors de la raquette.

Rien t'empêche de créer 2 carrières pour essayer les deux, mais choisir un poste pour quelqu'un tu ne peux pas. Pour dire, même les gros: Les Shaq ... jouent poste 1 ou 2 dans leurs carrières. Moi j'ai pris poste 4 parce que j'suis fan des Clippers et Blake Griffin, puis les autres années (sur NBA2K) j'avais déjà joué 1, 2, 3. Je voulais me créer un joueur type Blake Griffin, polyvalent. Un passeur, partout aux rebonds, faire des dunks de dingue , des posters comme on dit, enfin juste essayer autre chose quoi et essayer de faire (par la suite, une fois star) des triples doubles.
0
Kermame29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
9 mai 2015 à 13:35
A
U

--
0