|
|
|
|
Posté par
lebeaukid, le lundi 2 juillet 2007 à 00:26:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
quel rapport entre WLM et MSpowerpoint ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein |
ça m'aide pas vraiment!!! |
peut etre que ta quesiton est pas claire non plus... quel rapport entre wlm et pps = powerpoint ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein |
quand je reçois un E-Mail et que le fichier dans les pieces jointe est en format pps il le lis pas automatique et avant wlm le fesais |
je crois que tu dois t'embrouiller dans les noms...
voici une ancienne présentation de wlm conclusion : aucun rapport entre wlm et powerpoint Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn je n'arrive plus a ouvrir les pps
comment faut t'il faire? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut réinstal power pointe Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
j'arrive un peut après la bataille !!! je viens d'installer windows live mail, impossible de lire les PPS joints aux messages!, j'ai un message qui me dit "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration". Je supose que c'est le panneau de config. sur le bureau ??? j'ai desinstallé pps pour le réinstallé mais ça ne marche pas. Par contre la vidéo fonctionne. Merci pour vos réponses. |
Bonjour, je lis le forum, j'essaie les trucs afin de resoudre le probleme "lecture de pps avec windows live mail". Voilà trois jours que j'essaie tout ce que vous donnez comme solutions, mais rien à faire, mon PowerPoint viewer ne veut pas lire les fichiers que je reçois. Est-ce moi qui suis completement stupide ou alors, j'ai toujours la mm phrase, que vous connaissez tous. Alors il ne me reste plus que les enregistrer dans mes documents. Voilà, merci d'avoir lu qq de desespere. |
Salut, moi jai réinstallé le programme office 2007 et ça fonctionne! Si non aller chercher les view comme ,power pointe view, journal view ext...
bonne chance |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 23/07 23h26 | Installation windiws live messenger | 10 |
| 21/07 15h16 | Problème avec Windows Live Messenger | 3 |
| 19/07 13h02 | Windows live messenger plante | 3 |
| 19/07 01h22 | Pb installation windows live messenger | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winning Eleven 8: Liveware | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Acer Aspire L250 Living | Catégorie: Ordinateur de bureau |