Connection en tant qu'administrateur

Résolu/Fermé
Theredhot3 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 9 mai 2015 à 01:39
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 9 mai 2015 à 13:19
Bonjour,

Voila, je suis en possession d'un MacBook Pro 15-inch, mid 2010. Je l'ai acheté d'occasion et jusque maintenant tout allait bien.

Mais, je me suis vite retrouvé devant un soucis de taille...

J'ai essayé de télécharger la nouvelle mise à jour de Safari ainsi que FlashPlayer mais seulement, on me demande me connecter en tant qu'administrateur...

J'ai essayé donc de changer le mot de passe qui était déjà en plus dans les préfèrences système dans utilisateur et groupe mais fatalement, je ne sais pas le mot de passe que la personne utilisait avant et je n'ai aucun moyen de la contacter...
Je n'ai évidemment pas le Cd qui va avec pour essayer de réinitialiser tout ça...

Que ce que je dois faire concrétement pour avoir un nouveau mot de passe d'administrateur ? Est ce qu'il y a un moyen ? Car sans celui-ci je suis voué à ne pouvoir télécharger aucune application ou l'autre...

Je suis donc dans l'embarras et une aide serait clairement la bienvenue !

Je vous remercie d'avance !

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
9 mai 2015 à 01:49
Salut,

Retournes voir l'ancien propriétaire, il a le login et le mot de passe pour se déconnecter du MAC et que tu puisse créer à ton tour un compte iTunes.
Si rien est fait, c'est que c'est un appareil volé.
-1
Theredhot3 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
Modifié par Theredhot3 le 9/05/2015 à 01:59
Le truc c'est que je l'ai acheté dans un magasin d'occasion... Je n'ai absolument aucun contact avec cette personne... Et en fait j'ai un compte itunes ce n'est pas ça le soucis c'est vraiment un problème avec le mot de passe administrateur !

Et volé je pense pas que ça aie vraiment de rapport c'est juste que malgré la réinisialisation de l'appareil que ce mot de passe soit resté quand même actif sur l'ordi...
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Theredhot3 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
9 mai 2015 à 01:59
Tu as donc une vrai facture du magasin ?
Rends toi dans un Apple Store.
0
Theredhot3 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
9 mai 2015 à 02:03
Il date de 2010, il n'y a donc plus de garantie ni quoi que ce soit...
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Theredhot3 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
9 mai 2015 à 02:13
Même si plus de garantie, seul un Apple Store pourra faire quelque chose.
0
Theredhot3 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
9 mai 2015 à 02:34
Merci pour le conseil ainsi !
0
Theredhot3 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
9 mai 2015 à 11:30
Personne ne sait m'aider ? Ça serait sympa !

Merci d'avance !!
-1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
9 mai 2015 à 13:19
Comme je te l'ai déjà dis, seul un Apple Store pourra t'aider.
0