Rechercher : dans
Par :

Scanner des documents

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 09:58:33 alessandra67, le 1 jui 2007 à 23:10:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je voudrais savoir svp j'ai un imprimante modéle lexmark x 3350, pour pouvoir scanner des document et enregistrer sur mon pc, comment je peut proceder?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « scanner des documents » dans :
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

transat, le 1 jui 2007 à 23:28:35
  • +1

Bonsoir.Jesuppose que ton imprimante est une trois en un.si tu veux scanner un document et si ton imprimante apparait dans le postede travail tu peux passer par l'assistant scanner de WXP.@+ transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

VAL, le 27 mar 2008 à 17:31:58

Bonjour,

Quelqu'un connaît il la solution pour modifier la taille de scan par défaut proposé dans l'assistant scanner sous XP ?

Je pense qu'il s'agit d'une clé de registre à modifier mais je ne sais pas laquelle...

Aucun onglet de paramétrage du driver scanner ne permet cette modification.

Répondre à VAL

3

transat, le 27 mar 2008 à 18:13:42
  • +1

Bonjour val
Qu'entends-tu par modifier la taille de scan?
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

VAL, le 28 mar 2008 à 09:39:59

Salut Transat

Il ne s'agit pas d'un 3en1 mais d'un scanner pro HP.

Lors de l'utilisation de l'assistant scanner, la taille de la page proposée par défaut est : Légal (21.6*35.6cm) ; je souhaiterai qu'il soit au format A4.

Sur un autre poste, je dispose du même modèle de scanner et le problème ne se pose pas....

Répondre à VAL

5

transat, le 28 mar 2008 à 09:58:33

Salut Val
Désolé,mais j'avais mal compris ,je pensais que tu demandais à ne scanner qu'une partie d'un document,ce qui n'est pas le cas.Je ne peux pas t'aider car je ne suis jamais allé dans le registre.
bonne journée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat