|
|
|
|
Posté par
matisums, le dimanche 1 juillet 2007 à 22:39:39Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
salut
je suis dans le meme cas est ce que ta trouver une solution |
¨Pour ajouter ou modifier la fréquence d'un transpondeur il faut effectuer cette opération impérativement dans le menu "recherche de canaux" et choisir le transpondeur à modifier et l'éditer et introduire les nouvelles données.
N.B. Je viens d'effectuer cette opération pour le transpondeur 17 de Hotbird et un scan suce transpondeur corrigé ... et voici que j'ai les chaines suisses qui ne sont plus sur le transpondeur 85 :) |
frequence hotbird 2008
|
Je veux connaitre les fréquences des chaines suivantes:A3,CANAL ALGERIE,AL MAGHRIBIA,2M MAROC,TVM
|
bonjour
j'ai trouver les codes pour avoir canal+ mais au bout d'un moment il se coupe pois quelque instant plus tard il se remet est ce normal?
|
svp les frequences de disney channel et toon disney playhouse disney
etc... vous les avez ? envoyez ma un mail si jamais vous les avez SVP : ismaillemhadri@hotmail.com merci d'avance |
bonjour a tous!
je sais qu'il y a une nouvelle fréquence pour la chaine A3 (chaine algerienne) mais je ne sais pas comment la trouver. Est ce quelqu'un peut me la donner SVP? Merci d'avance!
|
Y a t-il une personne qui voudrait bien me communiquer les fréquences des chaines T.V. ci-après:
I Télé, Euronews et A 3 |
s.t.p c vous saver la frequonsse de disney channel vous me reponder merci |
|
je chjerche la frequence de lbc et la chaine 24/24 de la starac liban sur hotbird plz help
|
bonjour;
je recherche la nouvelle fréquence de la TSR1 et 2 je vous serez gréer de me repondre
|
|
je cherche la nouvelle frq tps star merci |
s-v-p je veux avoire les frequences des chaines tv parlent francais sur nilesat 101 merci d'avance |
va te faire foutre |
va te faire foutre |
salut savez vous un site pour flacher les decodeurs? merci |
|
slt es ce que quelqu'un pourrait me donner la frequance de JSC +3 HOTBIRD(jazeera sport+3) tres urgent pour regarder la finale de la coupe du rois svp |
salu je veus savoir comment faire la mis a jour et esque te peut ma explique sur mon site.2- j'ai besoin comment telecharge la mise a jour sur internet merci. |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 19/12 19h24 | Ajout manuel de fréquence TV sur Echostar . | 20 |
| 23/07 16h36 | Ajout manuel sur golden interstar gi- S801 | 0 |
| 02/05 10h49 | Frequences Hotbird 13e | 4 |
| 19/10 16h01 | Mise ajour manuelle d'Avast home | 3 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Frequency | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.00 € PriceMinister |