Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free

Résolu/Fermé
loicf - 6 mai 2015 à 22:38
 loicf - 7 mai 2015 à 21:38
Bonsoir ,

J'utile IE et la barre google pour mes recherches .
au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu déroulant contenant un historique que je ne peux pas supprimer .

Avec la barre google pas de problème je supprime facilement l'histo, mais avec cette barre là ,ça reviens toujours ?

Comment procéder ?
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 mai 2015 à 23:53
ha ben dans ce cas, tu cliques sur la petite fleche, tu ouvres l'historique de ton navigateur, puis tu supprimes tout; (effacer les donnees de navigation ) sous chrome
ou
sur explorer: parametres->options internet-> cocher "vider l'historique "en quittant le navigateur"
0
Salut ,
ben oui, ça j'ai fait , histo déroulé suppression (en cliquant sur les petites croix rouges ) ça s'en va sur le moment , mais tout reviens au galop quand je réutilise la fonction pour vérifier .
j'ai aussi épuisé tout les possibilités de suppression , riens n'y fait !

c'est pour ça que je demande de l'aide , je n'y comprends rien !
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 mai 2015 à 13:21
re
tu as fait une analyse avec malwarebyte? juste pour voir..;
0
Afirmatif , et bien d'autres choses encore , mais ça s'incruste ...
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 mai 2015 à 19:08
et est ce que ca concernerait pas un logiciel particulier? un truc qui tourne en tache de fond?
0
je sais pas ...
0
Bonsoir ,

Ca y est , j'ai trouvé ....!
C'était "la saisie semie automatique " stokée dans la barre d'adresse .

J'e l'ai supprimée en allant dans options internet / contenu etc ...

Merci pour ton soutien
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 mai 2015 à 22:42
bonjour
supprime la barre du portail free!
de ttoutes facons tu peux toujours aller sur la page d'accueil du portail sans elle
-1
Je ne peux pas la supprimer elle fait partie de la page d'accueil de free, et à l'extrémité de cette barre se trouve une petite flèche dirigée vers le bas , et qui fait apparaître un historique de recherches , et c'est cet histo qui ne veux pas disparaitre .
En plus je ne comprends pas il s'agit de recherches anciennes .
Bizarre , pas grave mais j'aimerai comprendre
0